Cyka Plomberie

41 avenue andre zenatti
Marseille

Découvrez la société Cyka Plomberie à Marseille, Plombier marseille spécialiste en plomberie et chauffage sur Marseille. Dépannage, installation, rénovation salle de bain marseille, Cyka Plomberie intervient chez vous le plus rapidement possible chez des particuliers, Professionnels, syndic Marseille , Agence immobilière marseille. Efficacité et sérieux sont les maîtres-mots de notre entreprise de plomberie marseille.

• Chaudières
  • Chauffage au gaz
  • Chauffage au fioul
  • Intervention chauffagiste
  • Débouchage de canalisations
  • Raccordement des appareils sanitaires
  • Travaux d'aération
  • Réparation de fuite d'eau
  • Sécurité de la salle de bains

Actualités

Dépannage rapide
⇒ Installation
⇒ Rénovation complète de salle de bains
⇒ Chauffage et plomberie

Promotions

10% pour les clients internautes

5 avis sur Cyka Plomberie

CURY

Par , le 20/10/2013

J'ai appelé en urgence CYKA Plomberie pour un problème de WC bouché.

L'intervention a été rapide et peu coûteuse. Artisan sérieux, ponctuel et très aimable. Je recommande.

Tony1Ni

Par , le 31/07/2013

Tony1Ni Les Terrasses de Bonneveine.
Anthony est un artisan agréable en communication et sérieux. Compétent et respectueux des délais et du devis. A l'écoute et disponible pour répondre précisément aux interrogations du client. Bref, une entreprise à privilégier sans crainte.

brigitte13

Par , le 05/03/2013

Brigitte Ansellem
Bonjour nous avons réalisé des travaux de rénovation de salle de bains à marseille avec cette entreprise elle travail très bien et honnête, propose des réductions sur le site internet et le prix reste très correct. Je recommande cette société. Salutations. Brigitte.

Martine46

Par , le 30/12/2012

Plombier sérieux, matériel de qualité lors de la rénovation de ma salle de bain et il y a également des réductions pour les premiers clients. Je suis très contente car les délais et le prix sont respectés selon le devis. Je recommande fortement cette entreprise.

jacky26

Par , le 05/11/2012

Tres bon artisan serieux suite a la renovation de ma salle de bain je suis tres content !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Cyka Plomberie à Marseille 8. Découvrez d'autres Plombiers à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.