Hôtel Le Corbusier

280 boulevard michelet
Marseille

L’Hôtel Le Corbusier vous accueille dans la Cité radieuse, une barre de béton sur pilotis comportant 337 logements bien équipés avec des mobiliers et accessoires collectifs indispensables à la vie quotidienne. Il est implanté au cœur de la ville de Marseille, à côté des rues, des commerces et des sites historiques de la ville. Il comporte 21 chambres dont certains sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Les chambres sont toutes confortables et la propriété dispose aussi d’un vaste toit-terrasse qui vous offre une exposition inédite d’une scène contemporaine. Côté budget, pour passer une nuit à deux dans l’hôtel, prévoyez un budget de 79 € à 152 € en fonction de la saison et le type de chambre.

• Climatisation
  • Multilingue

4 avis sur Hôtel Le Corbusier

gael21

Par , le 22/05/2012

Un hôtel insolite du fait qu'il intègre en même temps une laverie, une garderie, une école, une bibliothèque, et des lieux de rencontre. On y trouve tous les équipements nécessaires à la vie quotidienne. Les divertissements dans l'hôtel sont nombreux. Il organise aussi une excursion en bateau dans les calanques de Marseille, ainsi que des visites d'immeubles. Les chambres sont à partir de 59euros.

vitadis

Par , le 02/01/2012

L'endroit est très attractif, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, et ça se voit même sur leurs plats grâce à la décoration de leur assiette. Le menu est un peu cher mais de très bonne qualité.

maroulinho

Par , le 18/12/2010

Situé au coeur de la Cité Radieuse de Le Corbusier, se dissimule une adresse étonnante pour gourmands avertis. Le chef, Alexandre Mazzia qui a "fait ses classes" chez les grands chefs Pierre Herme, propose une cuisine créative. L'ardoise se renouvelle au rythme des arrivages. Sur pavé de turbo, un compressé de boudin noir au tamarin, avec Espinasse au lait de galanga et le Petit Ali Baba à la pêche, poché d'une liqueur de verveine ravissent les papilles. La particularité de l'adresse tient en son bar à foie gras et à vin. Avec une vue sur toute la baie de Marseille, plus d'une dizaine de foie gras est proposée tous les soirs. 150 références de vins sont également proposées à la carte.

sunsun17

Par , le 24/01/2011

Bravo à ce technicien des gouts. Des poissons et des coquillages qui prennent un titre de noblesse !Un moment qui ne laisse pas indifférent.

Vous êtes sur la page Hôtel Le Corbusier à Marseille 8. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.