Casa Latina

• Service en salle

5 avis sur Casa Latina

dothy

Par , le 30/11/2010

C'est un petit restaurant qui est agréable avec une belle décoration et un bon personnel ! Les repas sont délicieux mais un peu cher pour moi !

cricri13

Par , le 08/10/2010

Très petit restaurant (5 ou 6 tables). L'ambiance y est super géniale et très familiale ! Vous n'y mangerez pas du commun .... C'est spécialité sud américaine! Le jour où j'y suis allée j'ai pu manger des couteaux ( fruit de mer) et du requin et c'était excellent ! Le vendredi et samedi soir c'est toujours animé, dj ou chanteur .... Vous passerez une soirée reposante et agréable !

Francoise13

Commentaire de Francoise13, le 07/11/2010

Je suis totalement en accord avec cet avis ! Nous l'avons testé il y a quelques temps et ils organisent des petites soirées en petit comité qui sont très sympas ! L'ambiance est très agréable, les serveurs aussi ! Réservation oblige !

Commentaire de Mababe, le 08/11/2010

Merci pour cette bonne adresse, il va falloir que j'essaie à mon tour !

Roca13008

Par , le 03/04/2011

Très bon restaurant aux spécialités sud américaine ! Avec l'ambiance qui va avec ! Des petits spectacles organisés très Agréables, et une carte complète surtout en carte des vins !

francoise13

Par , le 07/11/2010

Petit restaurant très sympathique qui propose des repas assez rares et variés. L'ambiance est détendue et on s'y sent bien. Il faut compter 40 à 45 euros par personne. Mais pour ce que vous mangerez, c'est raisonnable. L'établissement est très propre. Ne vous attendez pas à un restaurant très lumineux.... C'est un peu ambiance tamisé ! Pensez à vous faire conseiller en vin.

Le 29/11/2011

Bon restaurant, on y est très bien accueillie et on y mange bien, les assiettes sont joliment présentées.

Vous êtes sur la page Casa Latina à Marseille 8. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.