Jean Claude Biguine

10 rue negresko
Marseille

Jean Claude Biguine est une chaîne de salons de coiffure et d'instituts de beauté présente dans plusieurs villes en France, dont Marseille 8ème. Fondée en 1982 par Jean-Claude Gallon, la marque est reconnue pour son expertise en matière de coiffure, de soins capillaires et de beauté.
Les salons Jean Claude Biguine proposent une large gamme de services pour hommes et femmes, allant des coupes et colorations aux coiffures de mariage et aux extensions capillaires. Les coiffeurs et coiffeuses de l'équipe sont formés aux dernières tendances et techniques de coiffure, et sont à l'écoute des besoins et des désirs de leurs clients pour créer des looks personnalisés et flatteurs.
En plus des services de coiffure, les instituts Jean Claude Biguine offrent également des soins esthétiques tels que les soins du visage, les épilations, les manucures et pédicures, les soins du corps et les massages. Les esthéticiennes utilisent des produits de qualité et des techniques professionnelles pour vous offrir des moments de détente et de bien-être.

• Coupe
  • Lissage de cheveux

6 avis sur Jean Claude Biguine

saw13

Par , le 11/03/2012

L'accueil est un peu froid, on dirait qu'on dérange les coiffeurs quand on y va. La prestation que j'ai reçu n'a pas été à la hauteur de la réputation du salon.

floflo12

Par , le 30/03/2017

Café ou thé offert
Salon super beau Tres clair et agréable , personnel au petit soin et surtout très très contente de mes mèches qui sont très naturelles , j ai montré une photo et j ai eu le même résultat je recommande ce salon car pour une première fois j ai pas été déçu et le prix reste correct

elisabethcat

Par , le 03/12/2015

j'ai été agréablement surprise de leur prestation à 10 euros le lundi .Elle comprend lavage de cheveux et brushing quelque soit la longueur du cheveu;l'accueil était sympa.Rien à redire

francoise13

Par , le 12/11/2010

Pas super ! Je ne suis pas resSortie très Contente de ma coupe de cheveux qui a la base est tout ce qu'il y a de plus basique ! Les Coiffeuses ne sont pas très agréables ni organisée, c'est de tout.... Partout ! Non moi je n'y retournerai jamais plus !

pitchoun21

Par , le 02/04/2010

Je suis très mécontente de ce salon de coiffure. J'étais venue pour me faire coiffer pour un défilé. Premièrement les coiffeuses n'étaient pas très bien organisées et elles m'ont même demandé à mes copines et à moi de les aider à ranger des serviettes pour gagner du temps. J'ai trouvé ça inacceptable mais bon attendez ce n'est pas fini. La coiffeuse a ensuite voulu mes faire des boucles. Malheureusement elle ne savait pas faire de boucles (super pour une coiffeuse) et elle m'a ensuite rajouté de la cire sur les cheveux. Bref on aurait dit qu'elle m'avait fait des rastas dans les cheveux. Exaspérée j'ai du me relaver les cheveux et me les coiffer moi même. Je ne conseille à personne d'aller dans ce salon de coiffure. En tout cas en ce qui me concerne je n'y remettrai plus jamais les pieds.

Le 21/11/2010

Une seule fois m'a suffi pour me juger. Payé 21 euros pour une coupe homme avec un shampooing. Elle me propose de me faire unb shampooing, j'avais compris que ce soin allait être gratuit. Elle m'a ensuite conseillé d'acheter un produit anti-pelliculaires, la coupe s'est passé normalement. Au moment de passer à la caisse, elle me demande si je veux acheter le shampooing proposé, je lui réponds que je finis mon shampooing actuel et que je verrai à l'occasion en passant dans le quartier. Sa réaction fut la suivante, le shampooing fait avant de me coiffer les cheveux m'a été facturé 6, 10euros plus la coupe à 19euros. Total 25euros10 pour une coupe homme. La femme qui m'a coiffé n'était pas très aimable. Une enseigne aussi renommée n'est pas à la hauteur de mes attentes ;.

Vous êtes sur la page Jean Claude Biguine à Marseille 8. Découvrez d'autres Coiffeurs à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.