Le New Delhi

215 avenue pierre mendes france
Marseille

Situé sur le 215 avenue Pierre Mendès, le restaurant Le New Dehli vous accueille dans un cadre agréable à proximité de la mer. Vous pourrez vous installer à l’ombre sur une grande terrasse couverte ou sur une petite terrasse pour bronzer sous le soleil en été tout en choisissant de déguster parmi toute cette multitude de bons petits plats disponible à la carte comme des brochettes de bœuf aux herbes sans herbes, des crevettes au parmesan sans parmesan ou encore des crêpes. Obtenez des services agréables dans une ambiance conviviale et dans une atmosphère détendue et sirotez un bon cocktail à 5€

• Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
  • Pâtisserie

9 avis sur Le New Delhi

saw13

Par , le 02/11/2011

Un cadre super et une bonne ambiance ! Les serveurs sont sympathiques, idéal pour une petite soirée entre amis.

Gilda13008

Par , le 24/04/2011

Bonne brasserie, restauration sympa ! Serveurs agréable et cadre face à la mer super !

jepeuxdire

Par , le 12/01/2011

On mange bien et on découvre des saveurs nouvelles dans une ambiance mahradja mais s'il vous plait moins d'épices !!!!

tiffany72

Par , le 19/12/2010

Une superbe ambiance dans cet établissement, et on y mange vraiment bien.

dothy

Par , le 30/11/2010

Accueil très chaleureux, on y mange correctement et à bon prix, bonne ambiance, et endroit très propre !

cricri13

Par , le 04/10/2010

Super ambiance en été comme en hiver. On apprécie sa terrasse l'été avec son soleil toute l'après midi mais aussi son aspect chaud en hiver. On y mange très bien, c'est copieux et raisonnable en prix. L'équipe est au top.

guyl34

Par , le 12/10/2012

J'aime bien ce bar près de la plage.
on y mange de bonnes glaces en été au soleil.

Il y a toujours du monde dans cette brasserie Marseillaise.

Pascal13

Par , le 22/04/2011

Décor agréable, face à la mer. Qualité moyenne malheureusement !

Roca13008

Par , le 03/04/2011

Une des très grandes brasseries où l'on a la chance de pouvoir fumer en plein hiver à l'abri ! Grand espace, joli restaurant, équipe sympa ! Belle carte et repas gouteux ! Parfait tout y est.

Vous êtes sur la page Le New Delhi à Marseille 8. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.