Au Vieux Campeur

Marseille

4 avis sur Au Vieux Campeur

lafonte21

Par , le 08/07/2013

Un choix énorme pour tout ce qui concerne la montagne et randonnée, été comme hiver.
Un choix incomparable,que ce soit pour les sports sur terre, sur eau,dans les airs,tout ce qui est utile pour la pratique d'un sport,la pratique de la marche,la randonnée, le canyoning ,besoin de vêtements, d'une tenue de plongée,un casque de spéléologie,des bâtons de marche.....
On y trouve tout pour l'orientation, les cartes les Gps, les boussoles......également un rayon librairie, avec les livres sur les circuits de balades,les randonnées , les sites d'escalades....
C'est vraiment le supermarché de la bonne trouvaille pour les vacances.

Velo13

Par , le 14/07/2011

Une boutique immense dédiée au sports de montagne qui vend du matériel de grande qualité et de grande marques spécialisées dans la montagne qui ont fait leurs preuves. Les vendeurs sont très qualifiés et donnent des conseils judicieux. A proximité du metro rond point du prado.

driverjt

Par , le 17/10/2012

Comme le dit Velo13 la boutique est immense avec énormément de choix.
Il y a beaucoup de vendeurs chacun ayant sa spécialité dans un sport en particulier donc généralement très compétent avec des conseils pertinents.
Toutefois il peut être galère certains jours de trouver le vendeur adéquat et ils ne sont pas tous très aimables.
De l'équipement de qualité mais à des tarifs souvent prohibitifs.

Le 18/10/2012

Très grande boutique, équipement de qualité pour pas mal de sports. L'équipement est top mais cher.

Thaly8

Commentaire de Thaly8, le 09/07/2013

Je ne vois pas l'aspect financier. Pourrais tu nous dire si un Décathlon est plus ou moins cher ?
Merci bonnes balades...

Thaly8

Commentaire de Thaly8, le 09/07/2013

Merci Bloodybettyb.

Vous êtes sur la page Au Vieux Campeur à Marseille 8. Découvrez d'autres Articles de Sport à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Sport.