Le Nul Par Ailleurs

18 quai rive neuve
Marseille

Nul Part Ailleurs est un restaurant qui mérite bien son nom. On se retrouve dans un cadre hors du commun pour savourer des repas traditionnels ou provençaux aux milles goûts. Entouré du bar de la marine, du théâtre de la Criée et du pub le Shamrock, Nul Part Ailleurs est facilement repérable sur le vieux port, au 18, Quai de Rive Neuve. C’est un lieu idéal pour se rafraîchir ou pour prendre un déjeuner copieux après une visite des divers sites touristiques qui se trouvent à proximité comme la légendaire Canebière, l’abbaye Saint Victor, et la Notre Dame de la Garde. Le restaurant propose une carte bien variée en mesure de satisfaire chaque attente, des services professionnels et un accueil chaleureux.

3 avis sur Le Nul Par Ailleurs

chakee31

Par , le 31/03/2008

DALKIAAA

Par , le 15/02/2009

Cuisinier à garder ! Serveurs à oublier ! ! Bonne cuisine, mais service très long, et obligé de demander plusieurs fois un pichet d'eau. On les plaint quand même, ils sont peu nombreux et le restaurant est plein. En résumé resto sympa avec les potes, mais très bruyant, on oublie pour le côté romantique car c'est la cantine ! !

Le 22/08/2010

Jamais déçu quand on aime une bonne pizza et une belle viande parfaitement grillée. Accueil toujours très sympa. Une petite réserve sur la carte des vins pas très bien construite et des problèmes d'aération qui laissent des odeurs sur vos vêtements...

Vous êtes sur la page Le Nul Par Ailleurs à Marseille 7. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 7, mais aussi les meilleures adresses Sorties.