La Table Du Fort Restaurant

8 rue fort notre-dame
Marseille

Tout en délicatesse et sobre créativité, La Table se découvre à deux pas du Vieux-Port. Une douceur sereine flotte dans ce restaurant spacieux illuminé par des sculptures lumineuses et le sourire du chef. Cet établissement convivial propose une cuisine raffinée, avec une attention particulière pour les plats végétariens, dans un cadre chaleureux et accueillant.
Trait d'union entre les fourneaux et la salle, elle traduit avec la sensibilité d'une épicurienne dans le secret des dieux les préparations.
La Table du Fort offre à ses convives des plats savoureux et créatifs, comme un risotto aux légumes de saison, parfaitement équilibré en saveurs, ou une tarte fine aux tomates anciennes et basilic, qui ravira les palais à la recherche de fraîcheur.
Que vous soyez végétarien ou simplement curieux de découvrir une cuisine française inventive, ce restaurant est l'adresse idéale pour un déjeuner d'affaires, un dîner romantique ou un moment convivial entre amis.
Une adresse précieuse pour toutes les occasions, du déjeuner improvisé au dîner solennel.

2 avis sur La Table Du Fort Restaurant

maroulinho

Par , le 19/12/2010

Excellent du début à la fin. Original juste ce qu'il faut pour aiguiser nos papilles mais sans dénaturer les produits.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 13/07/2017

De l'extérieur, ce restaurant ne paie pas de mine, même si la rue aboutit sur le Vieux Port. C'est en entrant qu'on découvre un cadre plutôt joli, bien décoré et chaleureux. Dans l'assiette, la carte propose peu de choix, ce qui généralement est bon signe. Je me suis laissé tenté par une entrée à base d'asperges vertes et de poissons, très joliment présenté, et délicieuse. En plat, le veau accompagné d'asperges vertes (à nouveau) et de gnocchis faits maison était très réussi. En revanche, j'ai été déçu par le dessert, un petit cupcake au gimgembre. Côté service, rien a redire, si ce n'est l'absence total de conseil pour le vin, ce qui nous a valu de choisir un vin inbuvable (ou en tout cas pas à notre goût). Une belle table mais ce n'est pas le coup de coeur pour autant.

Commentaire de Julie93, le 17/07/2017

Les plats sont bien présentés et apparemment copieux.

Vous êtes sur la page La Table Du Fort Restaurant à Marseille 7. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 7, mais aussi les meilleures adresses Sorties.