Pizzeria Jeannot

129 vallon des auffes
Marseille

Vous accueillant dans un cadre agréable sur le 129 vallon des Auffes, la Pizzéria Jeannot fait partie de celles qui vous assureront une ambiance chaleureuse et à la fois détendue. Surtout réputée pour l’atmosphère sereine et calme qu’elle vous procure, elle offre également un grand choix de délicieuses recettes en matière de pizza comme la Braveto, l’anchoio ou encore la Marsiheso. Cependant, vous y trouverez également des entrées de types Moules gratinées, pot-au-feu froid servi en terrine ou encore velouté courge Butternut. Choisissez un lieu magique comme cette dernière pour immortaliser chaque événement important de votre vie ou juste pour vous offrir une belle escapade gustative entre amis. Le tarif moyen pour une pizza est de 11 €.

5 avis sur Pizzeria Jeannot

lafonte21

Par , le 19/05/2013

Un cadre et une vue superbe reservation presque obligée, c'est tellement renommé et c'est très sympa calme et détente une bonne table, un peu cher mais un cadre tellement agréable au bord de l'eau à recommander.

Nahya

Par , le 21/05/2012

Un très bon resto ! Le cadre est très beau, avec une vue magnifique sur la mer. Leurs pizzas sont très délicieux, ainsi que les fruits de mer et d'autres spécialités. A recommander !

Marseille05

Par , le 23/11/2011

La vue est incroyable. Le meilleur moment est la fin de journée, lorsque le soleil se couche. Les places sur la terrasses sont les plus agréables, mais la véranda sur le port est appréciable lorsque le vent se lève ou si la pluie tombe. Les pâtes sont exquises et les pizzas succulentes. Mais depuis quelques années, les prix sont devenues exorbitants. Et c'est bien dommage...

Camille13008

Par , le 20/09/2014

On y va d'abord pour l'emplacement et la vue, pour les pizza c'est bien mais vous trouverez mieux ailleurs assurément.

pancho

Par , le 28/09/2010

Très bon restaurant dans un cadre Magnifique sur le port du Vallon des Auffes à voir absolument...

Vous êtes sur la page Pizzeria Jeannot à Marseille 7. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 7, mais aussi les meilleures adresses Sorties.