Kailasa - Massages Traditionnels

Ajouter des photos Ajouter au carnet / Sauvegarder pour plus tard Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur +

25b avenue pasteur
Marseille

1er étage

Massages sublimes à prix doux à Marseille. Découvrez des massages authentiques d'Asie dans un cadre exotique!
L'institut KAILASA est spécialisé dans les massages traditionnels asiatiques: massage énergétique chinois, massage ayurvédique, massage thaïlandais, Shiatsu, Réflexologie plantaire, massage aux pierres chaudes, etc.
Faites plaisir à vous même ou venez en amoureux! Retrouvez votre sérénité dans un lieu magique loin du stress de la vie quotidienne !

Nos massages de qualité à partir de 38€/h par abonnement.

• Séances individuelles
  • Huiles de massage
  • Réflexologie
  • Médecine traditionnelle
  • Rituels
  • Massage du dos
  • Massage du visage
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage bien-être
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage abdominal
  • Séquence de massorelaxation
  • Massage ayurvédique

Actualités

Nos bons cadeaux pour Noël sont disponibles sur notre site internet et en institut.

Promotions

Pensez à offrir un pur moment de bonheur chez KAILASA à votre proche pour cadeaux de Noël. Et profitez 20% de réduction pour achat de 6 séances au choix.

1 avis sur Kailasa - Massages Traditionnels

BRUNOBLASI

Par , le 21/01/2011

Un cadre raffiné et apaisant, un accueil très agréable et surtout une trés bonne qualité de massage et pourtant je suis exigeant en la matière… Une adresse hautement recommandable, à deux pas du Palais du Pharo. J’y retournerai, et j’y emmènerai des amis, le bonheur, ça se partage….

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 24/12/2013

L'avis est bien et je vais de temps en temps aux Catalans, donc à proximité.

Vous êtes sur la page Kailasa - Massages Traditionnels à Marseille 7. Découvrez d'autres Massages à Marseille 7, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.