Le Rhul - Hôtel Restaurant

269 promenade corniche john kennedy
Marseille

Bienvenue au restaurant et Hotel le Rhul qui se trouve du côté des calanques dans la ville de Marseille. Cet hôtel possède plusieurs chambres pour y passer des vacances ou des rendez-vous d’affaires et a également son restaurant qui vous accueille dans une ambiance cordiale et chaleureuse. Le chef vous concoctera des plats typiques Marseillais mais aussi des variétés de cuisine du monde. Passez pour y goûter la vraie Bouillabaisse, ou pour ses plats copieux composés de fruits de mer, avec des poissons et des crustacés frais selon la saison ! Excellent rapport qualité prix !

Le restaurant est ouvert 7 jours 7 midi et soir.

• Climatisation
  • Multilingue

15 avis sur Le Rhul - Hôtel Restaurant

gene56

Par , le 06/11/2013

Je suis descendue en vacances dans cet hôtel restaurant. L'hôtel est superbe, confortable. Le restaurant est agréable, le personnel est professionnel. Tarifs élevés.

lafonte21

Par , le 08/08/2013

C'est effectivement un restaurant qui a su se faire une réputation " de nom " mais il est bien évident que pour les prix pratiqués dans ce restaurant,on pourrais s'attendre à bien mieuxque cela, je peux vous dire que des bouillabaisses ,on en trouve de bien meilleur dans des petits retos sympa du côté des calanques .Il est évident que l'on paye le cadre "extérieur" avec vue imprenable sur le frioul.

Commentaire de Cjp95, le 14/08/2013

Cinq étoiles au vu de l'appréciation me paraissent, à tort ou à raison usurpées, ou j'me trompe dans l'interprétation ?

Commentaire de Sofysofy, le 15/08/2013

Merci pour cet avis, je n'aime pas trop les restaurants ou l'on paye uniquement le cadre.

Alina

Commentaire de Alina, le 21/08/2013

Comme Cjp, je formule la même remarque Lafonte.
A mon avis, tu restes trop indulgent sur l'attribution des étoiles "rapport qualité / prix" malgré ton observation qui va dans un sens plutôt négatif.
A rectifier, ne penses-tu pas ?

Commentaire de Adeloupian, le 02/04/2014

Personnellement je suis d'accord avec Lafonte21, Cjp95 et Alina car au même prix il y a mieux (3 adresses sur la Corniche et près des Catalans) et pour moins cher vous avez des adresses à l'Estaque ou dans les Calanques.
Quant au panorama, les Calanques ou la Corniche c'est aussi bien.

esuanau

Par , le 07/08/2012

Quand je relis tous les commentaires, je tiens à préciser pour les amateurs de restaurants gastronomiques, qu'il y a beaucoup mieux dans le genre... Je me demande si toutes les personnes ayant laissé des avis y sont vraiment allées ou si le jour où j'y ai déjeuné, était un jour "sans"... J'ai trouvé le restaurant défraîchi avec les peintures qui s'écaillent, etc, ... (ce n'est pas comme ça dans les autres restaurants gastronomiques que j'ai eu la chance de fréquenter). Le serveur était un jeune apprenti très prétention, prenant les clients pour des imbéciles. Quand je lui ai demandé le nom d'un élément rond de couleur bouillabaisse (orangé), étant dans mon assiette, il m'a ironiquement répondu "C'est une pomme de terre, qu'est-ce que vous croyez, que c’était du poisson ? ??". Franchement, avec la cuisson et étant donné la couleur, je pensais que ça pouvait être un autre légume (légume oublié pourquoi pas... ). Je n'aime pas beaucoup qu'on me parle sur ce ton surtout quand je paie 45 € l'assiette de bouillabaisse... Bref, c'est bon et bien situé mais au niveau du service et des locaux, il y a beaucoup de choses à améliorer...

Commentaire de Cjp95, le 14/08/2013

Don't worry, be happy comme diraient nos amis américains !
C'est amusant que constater que je reste pleinement satisfait de ma bouillabaisse au sorti d'un p'tit resto quand toi tu repars déçu du même plat dans un prétendu gastronomique !
[Lien]

bernac

Par , le 09/06/2012

Restaurant chic, cadre très agréable !! Ici, vous serez servis impeccablement mais la note est salée en fin de soirée, c'est le moins qu'on puisse dire !

saw13

Par , le 02/11/2011

Alors le rhul est vraiment un restaurant très chic où il faut vous attendre à une note très salée à la fin du repas !Oui le cadre est magnifique.

Commentaire de Adeloupian, le 02/04/2014

Vraiment salée pour la qualité "guindée" proposée !

Gilda13008

Par , le 24/04/2011

Restaurant très chic avec une vue imprenable sur la mer ! Si vous en avez les moyens, ce restaurant est un incontournable de Marseille car sa bouillabaisse est excellente et le luxe est Présent !

QuiCharD

Par , le 21/03/2011

Cadre élégant, plat délicieux mais peu copieux et prix élevé, heureusement j'étais invité.

Velo13

Par , le 07/01/2011

Le restaurant ou il faut manger la bouillabaisse à Marseille mais attention au prix c'est un restaurant de luxe !

cricri13

Par , le 03/10/2010

Une prestation Comme vous ne trouverez jamais ailleurs .... Une classe et un standing certain! C'est le rhul... hôtel restaurant qui surplombe la mer vous y mangerez une soupe de poisson exceptionnelle. Prévoir 100/150 euro par personne

esuanau

Par , le 09/02/2010

Fait partie des restaurants marseillais qui servent la "vraie" bouillabaisse. Le prix est assez conséquent : 45 euros / pers. Mais ça vaut le coût au moins une fois, pour savoir ce que c'est... Très belle vue. Le restaurant n'est pas très bien entretenu et je trouve que le personnel ne prend pas assez en considération les clients. On a vraiment l'impression d'être juste bons à sortir le billet pour manger la spécialité locale... Si vous faites abstraction des points négatifs, ça va... Petite anecdote, pour manger votre bouillabaisse, on vous proposera un grand bavoir au nom du restaurant : amusant !

hotmail

Par , le 30/05/2012

Magnifiquement magnifique ce restaurant c'est fabuleux extraordinaire j'aime énormément on mange bien on se recale l'accueil est chaleureux rien de mieux.

Alina

Commentaire de Alina, le 31/05/2012

Une petite idée de ce que vous avez mangé pour nous donner plus envie d'y aller Hotmail ? Merci.

francoise13

Par , le 07/11/2010

Cet endroit est, le restaurant le plus classe de Marseille on y mange très bien et gastronomique et l'on profite d'une vue mer inoubliable. Grand choix en vins, en plats et même en dessert. Les serveurs sont au petit soin. Il faut compter au moins 100 euros par personne.

Toto13

Par , le 04/11/2010

Hotel restaurant de très grand standing et grande classe ! Les Chambres vue sur mer sont magnifique et les repas sont signent de grande gastronomie ! Mais attention... Tout a un prix ! Si vous n appréciez pas trop les Restaurants ou les Serveurs Sont constamment derrière vous... Ce n est pas un lieu pour vous ! Verre de vin fini ?? ? Il est la ! Changement de plat ? Bavoir différent ! Ca peut aussi être trop.

tanagra1981

Par , le 23/11/2009

Un des lieux magiques de marseille, le cadre est magnifique, le restaurant très beau et on y mange bien.

Le 15/05/2010

Un des lieux magiques de marseille, le cadre est magnifique, le restaurant très beau et on y mange bien, spécialité du poisson et de la bouillabaisse.

Vous êtes sur la page Le Rhul - Hôtel Restaurant à Marseille 7. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Marseille 7, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.