La Banette Du Pharo

101 charles livon
Marseille

Vous proposant de savourer de bons pains et pâtisseries sur le 101 Avenue Charles Livon, la boulangerie La Banette Du Pharo fait partie de celles qui proposent une bonne explosion de saveur dans un cadre agréable. Vous y trouverez des délices sucrés mais également des saveurs salés à profiter dans une ambiance conviviale. Choisissez donc à la carte, entre un sandwich au jambon cru, des pizzas, des quiches ou encore des choux en pièce montée ou tarte aux fraises. L’adresse idéale pour une découverte gourmande en compagnie de vos proches pour un tarif moyen s’échelonnant entre 11 à 20€.

• Fabrication artisanale
  • Réalisation de pièce montée
  • Sur commande
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

1 avis sur La Banette Du Pharo

MadD

Par , le 25/06/2012

J'ai eu l'occasion de commander la pièce montée à l'occasion du baptême de la fille, choux excellents et crème délicieuse ! En forme de berceau c'était sublime tout le monde s'est régalé ! Le patron était super sympa et à fait exactement ce que je voulais, j'ai appris par la suite qu'il a travaillé aux côtés du champion du monde de pâtisserie !!! Oui oui du MONDE ! Ceci expliquant sûrement cela. . Je vous parles même pas des mille feuilles... Exceptionnels !!! Bref allez y et faites vous votre propre avis vous verrez bien !!! Je me devais de remplir cette avis car c'est assez rare de rencontrer des personnes aussi professionnels et sympathique de nos jours...

Vous êtes sur la page La Banette Du Pharo à Marseille 7. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Marseille 7, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.