Minoofi Bakery

• Pâtisserie

4 avis sur Minoofi Bakery

NANA84174

Par , le 31/01/2013

Suite à l'avis de SAW13 j'étais proche de Minoofi Bakery et ni une ni deux nous voila.
Dés que nous sommes rentrés à l'intérieur décor magnifique.
Accueil extras par les deux soeur bon conseil de plus.
Les desserts ont juste l'air super bon par contre je n'ai pas peu tout gouter.
Nous avons pris un chocolat chaud et marshmallows pour un tarif de 4. 20€ Et des cupcakes dont le tarif varie de 1. 5 à 2. 9 € selon la taille.
Il était juste exellent et je pèse mes mots.
Trés bonne adresse je vous conseille d'y aller.

Cedamaxmat

Commentaire de Cedamaxmat, le 30/03/2017

J'adore ces concepts de salons de thé ou l'on peut prendre un petit dessert fait maison. Ce sont généralement des endroits chaleureux ou l'on décompresse... Merci de cet avis

saw13

Par , le 01/03/2012

Vous recherchez un nouvel endroit sur Marseille ? Un lieu unique qui ne ressemble à aucun autre ? Bienvenue à Minoofi Bakery ! L'essayer c'est l'adopter ! D'inspiration américaine, on aime le style, les goûts et les couleurs de cet endroit. A peine la porte poussée on se retrouve dans un endroit chaleureux et intime où le personnel y est très amical et souriant. On peut y venir pour un moment de détente en solitaire ou entre amis. Entreprise familiale qui vous propose cupcakes, cheesecakes, brownies, cookies, baggels servis avec de délicieuses boissons chaudes ou froides et tout ça fait maison. Je vous conseille vivement cet endroit vous ne le regretterez pas.

floflo12

Par , le 30/03/2017

Excellent !! Cup cake et gâteau à tomber par terre j ai fais faire cela pour l anniversaire de mon fils et non seulement c est très beau et en plus c est délicieux !!! Je recommande c est beaucoup mieux que c est gâteau américain vu et revu et puis c est bon et pas excessif !!

neurotic

Par , le 07/12/2013

Très joli salon de thé à l'anglaise qui propose d'excellentes pâtisseries ainsi que des bagels ultra frais et donc modifiables sur demande. Le personnel est adorable et tout y est à la fois beau et délicieux! Une enseigne incontournable pour les gourmands et les gourmets!

Fort de son succès, un deuxième Minoofi s'est installé rue de la Loge en face de Kulte, sur 2 étages avec une vue superbe sur la mer

Vous êtes sur la page Minoofi Bakery à Marseille 6. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.