Seiiki Le Yen

60 avenue du prado
Marseille

Proche des cinémas de la place Castellane, ce vaste restaurant japonais est l'un des QG branché de Marseille. Tables au carré, bassins d'eau et lumières tamisées composent un décor à la hauteur des sushis bien tournés, viandes et poissons teppaniaki (la « plancha » made in Japon), nouilles en tous genre, salades et même pizzas japonaises ! Il suffit de cocher vos choix sur les feuilles de menu (le crayon est fourni). Les chefs font chauffer les woks et cliqueter les couteaux, c'est parti !

7 avis sur Seiiki Le Yen

hallboy

Par , le 23/08/2014

j'y suis allé 2 fois a vec mon fils et une fois a vec un ami. j'ai trouvé ça sympa et plutot bon. donc bonnes soiréee a chaque fois

neurotic

Par , le 25/09/2009

Une cuisine métissée à tendance japonisante. Très cher cela dit, et un service très discutable. Assez bon, mais vraiment cher pour des portions minuscules. Se démarquent cependant les okonomiyakis et les cheesemakis. Un spectacle permanent grâce au cadre luxueux et aux différents cuisiniers qui s'affairent en direct devant vous. Intéressant mais surfait à mon goût.

foretforet

Par , le 21/05/2009

J ai mangé riz canto nem mais j ai payé trop cher à mon gout pout ce que c etait ! : (.

arwena

Par , le 07/05/2009

Trés bonne cuisine, les assiettes sont des chefs d'oeuvres, dommage que le lieu n'arrive pas à la cheville de la cuisine... L'ambiance y est trés cantine scolaire on y est collé serré et qu'est ce que c'est bruyant !!! Alors qu'il n'y a pas de musique ? ! Dommage. En moyenne 40 euros, entrée, plat et dessert.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 26/05/2010

Oui sympa mais vraiment on y est beaucoup trop serré ! Trop de tables, trop de bruit. Sinon c'est pas mauvais mais assez cher pour ce qu'on mange.

Le 22/08/2010

Le Yen, pour un resto en famille ou entre amis, avec une super flexibilité et un service originale et rapide. Propice aux nouvelles rencontres. Vraiment bon et agréable. Peut être pas donné sur les sushis, mais très bon...

Le 28/11/2008

La déco est sympa, la cuisine est très bonne, mais les prix sont assez chers, de plus on est pas tranquille pour manger car on est les uns sur les autres...

Vous êtes sur la page Seiiki Le Yen à Marseille 6. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.