Le Mélo

68 cours julien
Marseille

Sur la place du Cours Julien

Dans un décor cosy et vintage faits d'objets chinés aux quatre coins du monde, le Mélo est un restaurant dansant spécialisé dans les événements festifs : anniversaires, enterrement de vies de célibataire, pots de départ, pots de thèse ou repas d'entreprise.

Parfaitement situé en plein cœur de la place du Cours julien, le quartier des artistes, le mélo vous accueille le midi en week-end et le soir 7j/7, en terrasse ou à l'intérieur et propose une carte variée et savoureuse qui mélange des influences culinaires françaises, anglaises et américaines.

Vous y trouverez aussi bien la salade de poulpes typiquement du sud de la france que les Texas' Ribs (travers de porc caramélisés à la sauce barbecue), ou le Fish and Chips.

Le soir, en plus d'une cuisine de qualité, le Mélo propose également des animations conviviales comme les blindtest, le beer-pong ou le karaoké, suivi notamment les vendredis et samedis d'un DJ de 00h à 2h.

Depuis plus de 10 ans, il est connu par les marseillais comme l'une des adresses de référence pour célébrer tous types d'événements festifs, mais aussi pour dîner lors de simples repas en amoureux ou entres amis.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
  • Tickets restaurant
  • Anniversaire
  • Enterrement de vie de célibataire
  • Soirée privée
  • Soirées musicales et concerts
  • Karaoké
  • Bar et restauration

Promotions

Consultez nos menus à partir de 17€ avec entrée, plat et dessert sur notre site Internet.

7 avis sur Le Mélo

sosso1977

Par , le 02/08/2012

Nous l'avons découvert il y a quelques mois à l'occasion d'un anniversaire. Ambiance très festive. Ce soir là, il y avait soirée karaoké avec un groupe et l'ambiance était top. La place pour danser. Repas correct.

QuiCharD

Par , le 11/04/2011

Café très sympathique, service excellent et bonne ambiance notamment en soirée. Je recommande.

Velo13

Par , le 12/10/2010

Lieu où l'on peut manger et danser dans la même soirée. Bonne ambiance mais les plats très moyens pour le prix je trouve.

ActiveDiag13

Par , le 12/03/2014

Excellente ambiance et service plus que correct. La nourriture est aussi correct pour des prix peut-être un tout petit peu chers, mais ne nous y trompons pas : le véritable atout du Mélo Café c'est son ambiance de feu, assurée par un DJ très compétent.

diabange

Par , le 08/03/2010

Une petite soirée sympa avec de la musique et une petite piste de danse. Seulement je trouve le prix élévé pour des plats d'une qualité moyenne.

DALKIAAA

Par , le 08/01/2009

Génial ! Ah ouais ! Une excellente soirée, un sans faute : apéro, repas, service et surtout ambiance. On est allé en groupe un samedi soir, c'était bondé, en terrasse comme à l'intérieur. Je ne sais pas combien on était mais plein. Bon le resto est immense, j'ai lu 400 m² ; je crois sur 2 étages. Le dj extra : des supers tubes nouveaux comme anciens. Ambiance hyper festive beaucoup d'anniversaires, et d'enterrement de vie de jeunes filles : la fête à donf. Côté cuisine : extremement correcte, formule à 28 eur avec apéro et vin : impecc. A conseiller plus que vivement !

Le 22/08/2010

Pour son menu à 28 euros tout compris le melo café propose une soirée festive meme si le menu reste traditionnel et ne fait pas sauter au plafond ça reste tres correct mais le principal atout du melo est son ambiance tout le monde danse ça danse meme sur les tables croyez moi impossible d'oublier une soirée au melo.

Vous êtes sur la page Le Mélo à Marseille 6. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.