Live Resto

22 rue roger brun
Marseille

Spécialiste de la livraison à domicile ou au bureau, Live Resto vous propose une sélection de restaurants parmi les meilleurs de la cité phocéenne. Une livraison 7j/7 midi et soir, avec un concept inédit de livraison gratuite selon votre lieu d'habitation.

Live Resto c'est aussi un service de Réservation Privilège, qui vous fait bénéficier de 10% de remise sur votre note ou un plats, ou un apéritif offert pour toute réservation en salle passée par nos soins chez certains de nos restaurants partenaires.

11h à 13h30 et de 18h à 22h30

1 avis sur Live Resto

chronopizzas

Par , le 27/03/2017

Accueil téléphonique agréable et navigation sur le site impeccable !!
les restaurants sont choisis pour leurs qualité de cuisines, leurs sérieux et également leurs propretés
J'adore les restaurants sélectionnés je ne me lasse pas de commander au moins une fois par semaine !!
tout dépend du restaurant choisi mais il y en a pour tous les budget

Vous êtes sur la page Live Resto à Marseille 6. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.