Brasserie Paulaner

8 avenue prado
Marseille

A deux pas de la Place Castellane, sur l’avenue Prado, dans le 6ème arrondissement de Marseille, la brasserie Paulaner vous donne rendez-vous pour une escale gourmande. Ouvert tout au long de semaine, du matin au soir, la brasserie se fera une joie de vous présenter sa carte dans un cadre spacieux au décor chaleureux avec des boiseries. Proposant également une table sur la terrasse, la brasserie vous invite à découvrir des assiettes bistrotières notamment le souris d’agneau, la poêlée du supions, les poissons frais grillés et des salades. Si l’envie vous en dit également, vous pouvez accompagner vos mets avec un verre de vin. Réservation conseillée.

3 avis sur Brasserie Paulaner

cricri13

Par , le 06/10/2010

En plein place castellane, ce bar qui fait brasserie est très agréable! C'est un bar très jeune surtout après 17h et entre midi et deux. On y mange bien, comme une brasserie sans plus ! Ambiance jeune !

neurotic

Par , le 03/09/2009

Le bar/restaurant hype de castellane ! On y mange très bien mais c'est assez cher (compter 25 euros par personne le midi). La qualité du service est aléatoire. Les plats sont originaux et de qualité. 2 salles avec 2 ambiances différentes et une terrasse couverte très agréable été comme hiver. Une bonne adresse dans l'ensemble !

Le 21/11/2010

En tant que café, rien à critiquer, côté restauration j'y suis allé une fois, c'est plutôt bon, le prix reste abordable pour castellane.

Vous êtes sur la page Brasserie Paulaner à Marseille 6. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.