Mama Shelter Marseille

• Musique
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Climatisation
  • Petit déjeuner

4 avis sur Mama Shelter Marseille

VanyPaloma

Par , le 16/06/2016

Ah le Mama... Mama loves you, c'est leur slogan. Et moi j'aime le Mama à fond ! C'était mon QG quand j'habitais à Marseille ! J'adore ce lieu, car c'est à la fois Lounge, Chic, on peut boire un cocktail fou, on peut bien manger et en plus on peut danser...J'adore la décoration complètement décalée,également l'ambiance générale mi bobo-hype-chicos ! Ma dernière soirée là bas était organisée par deux bloggers de la région Anaïs et Pedro, on a dansé toutes la soirée au rythme d'une très bonne musique et on a bu des cocktails avec ou sans alcool. Je le conseille entre amis pour passer une soirée vraiment posée et élégante à la fois !
Les plats changent souvent mais la fois où j'y avais mangé.. Je mets un gros gros gros plus à la petite salade de poivrons et d'aubergines (voir la photo), c'était une tuerie ! Les plats sont assez simples et sains, mais j'y vais surtout pour le concept, le brunch, le loto du Dimanche Bémol, c'est parfois un peu cher...

adeloupian

Par , le 14/01/2016

Mon déplacement était en novembre et mon moral a baissé après avoir fait du lèche-vitrine en voiture car nous avancions au pas.
En berne disais-je le Cours Lieutaud, artère historiquement vitale pour les motos, cycles et scooters, est le témoin de la paupérisation du quartier.
C'était d'ailleurs l'objet de la réunion à laquelle j'étais convié au Mama Shelter.
Personnellement je n'ai pas apprécié ce séjour car il n'est pas donné et il n'y a pas de formule étape.
Pour réserver, c'est énervant car on "tombe" sur une plate-forme qui regroupe plusieurs établissements du même nom et pas vraiment au courant de celui de Marseille.
Une fois arrivé on découvre que la place de parking revient à 19 Euros par nuit.
La soirée m'est revenue à 192 Euros.
A noter que le brunch du dimanche midi est à 34 Euros mais sans boisson.
La qualité de la restauration est moyenne, ce qui peut être normal pour un séjour moyen.

vivian13

Par , le 12/01/2016

J'ai découvert cet endroit dans le cadre d'un séminaire organisé par mon entreprise. Le cadre est jeune, dynamique, original et particulièrement chaleureux. Le personnel est souriant et très agréable.

Pour ce qui est de l'Hôtel, les chambres sont propres modernes, originales, et surtout d'un excellent rapport qualité prix (89€ sur Booking). Spéciale dédicace au concept "Prenez-vous en photo, dans votre chambre, derrière votre masque et partagez vos photos les plus croustillantes".

La salle de séminaire est particulièrement agréable et parfaitement adaptée à l'organisation d'un événement convivial.

En revanche, grande déception en ce qui concerne le restaurant. Je ne sais pas si cette déception est liée à une éventuelle pré-négociation d'un "pseudo menu" par l'entreprise, mais vraiment ce n'était pas bon. Pour ma part j'ai gouté des brioches fourrées au foie gras, mais celles-ci étaient sèches et peu gouteuses. La suite, un hachis parmentier de canard n'était pas beaucoup plus séduisante, bien qu'acceptable.
Le dessert, lui, un millefeuille au caramel beurre salé, n'était pas mal.

En définitive, malgré ma mauvaise expérience culinaire, je recommande malgré tout cette adresse, originale, à découvrir et/ou faire découvrir pour passer un moment agréable moment entre amis.

Merci à toute l'équipe pour son accueil.

Commentaire de Cjp95, le 14/01/2016

La salle de séminaire est particulièrement agréable et parfaitement adaptée.
Voila bien résumé le plus important, le reste n' étant que secondaire, non ?
Ceci bien évidemment exprimé dans le contexte particulier d'un séminaire.

Commentaire de Mababe, le 14/01/2016

Effectivement, très bel espace !

Commentaire de Adeloupian, le 14/01/2016

Espace normal pour une réunion, mais la restauration est moyenne.
Le coût payé par mes propres deniers m'a semblé élevé.

Nahya

Par , le 02/07/2012

La déco de ce restaurant est très attirant. C'est ce qui nous a poussé à y entrer. Et on a bien apprécié d'ailleurs, l'intérieur est encore plus fascinant que l'extérieur. Avec une décoration moderne et chic. On y mange bien, accompagné d'une douce musique qui vous donne l'appétit. C'est un endroit idéal pour un diner en amoureux. A recommander !

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Mama Shelter Marseille à Marseille 6. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.