Pellet Bernard

• Cabinet dentaire

1 avis sur Pellet Bernard

nodi

Par , le 06/02/2017

Attente / Délais : plus d'un mois.

Alors voilà plus d'un mois d'attente... rendez-vous pris fin novembre... Je l'ai vu en janvier. Soi-disant le premier rendez-vous il fait des bilans posturaux. Comme il ne les fait que deux fois par semaine il faut attendre... Il me reçoit vers 17H00. il me pose des questions... regarde mes dents (la moindre des choses). Et là où est la blague... le bilan postural il le fait quand nous sommes allongé sur le fauteuil !!! il touche les articulations et me dit " c'est dur, du plomb" en fait il me parle de mes contractures musculaires... Ma radio déjà faite , il la regarde... Et me dit ensuite " vous serrez des dents"... je lui dis que ma mâchoire est bloquée depuis 3 mois... il me parle d'un autre rendez-vous en fevrier ( un mois après) d'ici là je dois essayer de moins serrer des dents... il me fait une lettre pour aller voir une orthodontiste(pal mal dans son genre aussi)... 90 euros !!! et aucun compte rendu ... je lui ai demandé de m'écrire ce qu'il avait constaté , il me dit " c'est des notes vous comprendrez rien"... Alors 90 euros pour un bilan postural qui n'en est pas un , sans compte rendu. Rien de remboursé. De plus il bosse en famille. Sa fille est osteo à la même adresse, avec un orthophoniste... Sa fille manipule les patients avant le réglage des gouttières pour la modique somme de 80 euros... Beaucoup de zones d'ombres sur ce praticien. je ne le conseillerai évidemment pas aux personnes qui ont des vrais soucis d'occlusion dentaire.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Pellet Bernard à Marseille 6. Découvrez d'autres Dentistes à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Santé.