Cartier Coiffure

20 rue armeny
Marseille

Le Cartier Coiffure est un membre de la Haute Coiffure Française. IL vous accueille dans un cadre élégant à l’ambiance cocooning, doté d’un espace dédié à la coiffure, au maquillage, au conseil en image. De nombreuses prestations vous sont proposées : une coloration naturelle, des lissages, des chignons, des coiffures de mariage, un taillage de barbe..
La maison Cartier Coiffure ne travaille qu’avec des produits de haute qualité : Redken, L'oréal, Marlie..

Actualités

RELOOKING - cours d'auto maquillage

12 avis sur Cartier Coiffure

iode

Par , le 15/03/2013

Depuis 30 ans Marie Pierre Cartier m'a accompagnée dans tous mes changements de coupe, couleur, mèches. .Toujours avec tallent, gentillesse et compréhension. Et lorsque j'ai eu besoin de me reprendre en main, elle m'a proposé un relooking qui ma'a redonné un nouvel élan. Ma fille, 30 ans, est elle aussi cliente inconditionnelle, elle vient de Toulouse et ne veux que les ciseaux de son salon préféré. Le salon est accueillant, les coiffeuses, maquilleuse, manucure sont disponibles avec le sourire, Thé ou café sont offerts pour détendre l'atmosphère, écran tV, musique douce. Idéalement situé, à deux pas du métro estrangin et de la préfecture, aucun problème pour s'y rendre et c'est un vrai moment de plaisir ! Bravo.

ninouche

Par , le 29/10/2012

Salon tres accueillant. L'équipe tres bien et professionnelle j ai été tres satisfaite et je reviendrais en plus ils font du relooking et des cours de maquillage on vous offre un thé ou café l'équipe et la patronne sont vraiment tres à l'écoute de nos besoins je vous recommande de découvrir ce salon et de plus les horaires sont tres intéressantes j'en ai été vraiment ravie. Et j'y retournerai ça c'est sûr.

Sab13

Par , le 21/09/2012

Je suis très contente de ce salon, j'ai été conseillée, la patronne a pris le temps m'écouter. J'arrive super bien a me recoiffer, j'ai découvert ce salon il n'y a pas longtemps et j'y retournerais, car j'ai pas attendu pourtant je n'avais pas pris de rdv. En plus j'ai pas payé très cher.

inconitooooo

Par , le 20/09/2012

Aucune consideration, la coiffeuse m'a coupée en 5 mn, sachant qu'elle est restée 3min au telephone avec son père " papa jai du monde je dois te laisser, oui papa.... Oui ce soir papa... Allez je te laisse j'ai du monde... Ah au fait papa avant que j'oublie.... Etc... " Surtout je ne recommande pas cet endroit !!

nini0483

Par , le 22/04/2012

Désolé pour tous ceux qui ont la chance d'avoir été bien chouchouté mais avec ma mère ça n'a pas été le cas : du coup je déconseille Très Fortement ce salon. En effet ma mère à fait un relooking visage coupe et "couleur" c'était pire qu'avant ! J'ai trouvé qu'on s'était moqué de nous, déja 1h d'attente alors que prise de RDV (bon ça encore ça peu arriver) puis un mensonge elle n'a pas eu la couleur promis par la responsable qui était censé recouvrir ses disgracieuses méches blondes/blanches sur ses pointes du coup elle est sortie avec des méches rousses à la racine et ses vieilles méches aux pointes ! Pour finir le maquillage qui était inaproprié, gras, vulgaire ! !Scandaleux pour le prix 200euros (par nova look) et en plus moi meme leur ayant fait confiance j'ai payé 120euros pour just une couleur rousse horible(sans coupe en plus !) bref pour nous une terrible déception qui a fini j'ai d'autre pro de la coiffure que je cite : "comment un pro digne de ce nom peut laisser partir sa cliente ainsi !!!" bonne chance aux prochains désolé d'etre si dure mais les cheveux c'est primordial et de voir ma mère si triste cela me rend folle de rage ! !

Terrible13

Commentaire de Terrible13, le 27/04/2012

Ouille ! Moi qui ai la trouille de retourner chez le coiffeur depuis des années, je viens justement de dire a mon chéri que ce salon m'inspirait enfin confiance. Heuuu du coup la j'hésite !!!!

franck1313

Par , le 13/07/2011

Accueil normal comme tout autre coiffeur ! !Pour ma part je ne le recommande pas !! On s'eparpille trop dans ce salon d'ailleurs c'est bien la premiere fois que je vois ça ! !

Mpcartier

Commentaire de Mpcartier (Propriétaire), le 13/07/2011

Il est vrai que rien n'est parfait, mais je vous promets que je fais du mieux avec tout l'amour de mon métier.

armellegg

Par , le 03/06/2011

Très contente de mon relooking, une super équipe avec Marie Pierre qui a enfin compris ce que je voulais, j'ai fait une couleur naturelle très très brillante, c'est très joli.

Rox13

Par , le 12/04/2011

Au salon Cartier, il y a une super équipe ! Je me suis fait coiffer par Nadine. Je reviendrai très vite ! !

bebe13137

Par , le 03/02/2011

Accueil très chaleureux, c'est la première fois où je me sens enfin à l'écoute, où l'on s'occupe de moi. Très bon conseil et personnel très agréable ! !

audrey13

Par , le 05/06/2010

Bonjour, Après avoir fait un relooking visage, une coupe et une couleur chez "Cartier Coiffure", je recommande ce salon qui est pour moi le meilleur de Marseille. En effet après avoir subi les catastrophes de certains salons franchisés sois-disant réputés, c'est la première fois que je suis satisfaite. L'accueil est super, l'équipe très sympathique et très professionnelle. Je suis ravie du résultat. J'ai enfin trouvé mon coiffeur, je n'irai plus ailleurs. Allez y, ce salon est génial !

mica

Par , le 13/10/2009

Je suis allée dans ce salon conseillé par des amies j'y suis fidèle depuis déjà 2 ans, les prestations y sont d'une grande qualité. Dès votre entrée, on est aux petits soins pour vous les prestations tant en coupe coiffure que en balayage et coloration, l'accueil plus que parfait et les prix raisonnables par rapport aux services à conseiller sans hésitations.

chaclem

Par , le 30/09/2008

Très compétent, à l'écoute et meme si je m'attendais pas à ce résultat, j'en suis super contente. Je recommande vivement, salon agréable, le coiffeur et la patronne sont très sympathiques.

Vous êtes sur la page Cartier Coiffure à Marseille 6. Découvrez d'autres Coiffeurs à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.