Nike Marseille

• Chaussures de sport
  • Sports de glisse
  • Danse - gymnastique artistique et rythmique
  • Fitness, gym, pilates, yoga
  • Matériels et accessoires de sport
  • Sports de raquette

9 avis sur Nike Marseille

tonyzlaceriz

Par , le 15/06/2012

La boutique Nike, située en plein centre ville dans les rues piétonnes, on y trouve tout concernant la marque. C'est le magasin des fans de la marque. Un très grand choix.

aponsard

Par , le 06/11/2011

Ce magasin de la célèarque est étalé sur deux étages et propose des articles pour femme, homme et enfant pour tous les sports et le sportwear. Le personnel est sympathique et le magasin bien agencé.

Velo13

Par , le 17/10/2011

Magasin vendant uniquement des produits Nike sur 2 étages. On trouve des articles pour a peu pres tous les sports. J'aime particulierement le mur de baskets avec un tres grand nombre de modeles dont certains ne sont vendus que dans les boutiques Nike.

QuiCharD

Par , le 15/09/2011

Magasin de la marque avec du choix ! Des prix normaux et vendeurs qui vous conseil.

Gilda13008

Par , le 25/04/2011

Super beau et grand magasin qui vend des vêtements de sport de qualité. Les prix sont un peu chers mais la marque est très connue !

cricri13

Par , le 06/10/2010

Vous aimez cette marque ? Il est indispensable d'aller faire un tour dans cette boutique ! Elle est énorme et sur deux étages ! Vêtements homme/ femme vous serez séduit par le choix et l'élégance de cette boutique si bien agencée. Les prix sont ni peu chers ni trop chers! On reste sur du tarif Nike ! Mais l"équipe est sympathique, on se sent tout de suite à l'aise dans ce magasin !

Miss13

Par , le 24/10/2013

Ce magasin est vraiment bien, on y trouve un large choix pour tous les sportifs. C'est super ! Les prix sont un peu élevés.

Toto13

Par , le 04/11/2010

Sur deux étages, ce magasin est énorme ! Très très propre et bien ranger, il donne envie d'acheter ! L équipe y est jeune et dynamique et on y trouve pour tous les gouts !

Le 23/04/2012

Un très large choix d'article de sport d'une qualité exceptionnelle. Des vendeurs sympathique et à l'écoute et au conseil.

Vous êtes sur la page Nike Marseille à Marseille 6. Découvrez d'autres Articles de Sport à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Sport.