Marseille Protection

Marseille

Marseille Protection - Dépannage serrurerie

• Dépannage
  • Artisan serrurier
  • Reproduction de double de clé
  • Installation de tous types de fermetures
  • Serrurerie générale

6 avis sur Marseille Protection

JeyR

Par , le 21/10/2014

Cas classique, je me suis enfermé dehors en pleine nuit avec mon téléphone à la main.... et son étiquette sur ma porte!

La personne est arrivée 45 min plus tard en m'ayant dit au téléphone être disponible tout de suite. Il a fracturé ma porte pour ouvrir la serrure ET A MIS DES COUPS DE MARTEAU AU MILIEU DE LA PORTE ! j'ai aussi retrouvé mon oeil de boeuf trés rayé et il en a profité pour m'en vendre un sur le dos de l'assurance!
Facture : 1365€ !

Rien à ajouter si ce n'est de fuir cette personne! qui au passage, n'a pas clairement de N° SIREN affiché sur le net et tous les avis sur les forums sont incroyablement mauvais!

paschezmoi

Par , le 29/08/2014

Des pratiques douteuses (étiquettes collées partout, refus de donner de devis, ses propositions de faire des faux papiers pour l'assurance...). Travail très rude et facture très salée pour quelques minutes de travail qui ne demande aucune compétence spécifique.

marmitte

Par , le 14/06/2014

Intervention ce jour sur une porte blindée,pas de devis préalable comme le stipule la loi du 2 mars 1990, obligé de régler la facture.étiquette de Marseille Protection collée bien en évidence sur la porte mon locataire a recours à eux, ouverture de porte, toujours pas de devis effectué auparavant , heureusement mon locataire m'appelle, je fais stopper l'intervention immédiatement et fais intervenir la société qui a procédé au blindage de ma porte, il se trouve que l'assurance demande le barillet pour expertise car les assurances ne sont pas des gogos. dépôt de plainte effectué. En attendant la porte a été saccagée et les frais sont en conséquence, des pièces ont dû être changées suite à ce travail de "boucher"

damien13

Par , le 15/05/2014

Chambrand fracturé d'un coup d'epaule parcequ'il n'avait pas le temps de regarder du coté de la serrure.
A ajouter à l'intrusion sur la copropriété pour coller des adhesifs indecolalbles .. degradation de parties communes

MarineA

Par , le 20/12/2012

Très bon travail, un monsieur très à l'écoute, une serrure de très bonne qualité et surtout beaucoup de rapidité et de professionnalisme. Depuis je me sens vraiment en sécurité chez moi...

Damien13

Commentaire de Damien13, le 15/06/2014

vous donnez un avis sur votre propre "travail"? (si on peut appeler ça du travail..)

dominiqueber

Par , le 17/07/2011

Cette entreprise n'est pas recommandable : elle s'est introduite dans mon immeuble sans autorisation et a 'tagué' les portes d'entrée des appartements avec ses étiquettes. Lorsque l'on lui téléphone, son représentant refuse toute discussion !

Marinea

Commentaire de Marinea, le 20/12/2012

écoutez il est normal pour un serrurier de coller ses étiquettes aux portes afin que les gens qui se retrouvent à la rue aient le numéro sous la main afin qu'il puisse bénéficier de l'aide nécessaire dans ce genre de cas.

Balvenie

Commentaire de Balvenie, le 06/01/2013

Non, pas normal, il doit d'abord demander notre autorisation avant de coller ses étiquettes qui endommagent nos portes.
De plus, avec nos mobiles il est très facile de trouver le n° de téléphone d'un serrurier...

Damien13

Commentaire de Damien13, le 15/05/2014

NON Mr, s'introduire dans une propriété privée pour y dégrader les parties communes n'est PAS normal. A l'image de votre comportement inadmissible et du travail -si on peut appeler ça du travail

Mieux vaut rester dehors que de faire appel à vous. On a largement gagné à payer une nuit d'hotel que de se frotter à vous

Marmitte

Commentaire de Marmitte, le 14/06/2014

y a t-il eu des serrures endommagées suite au collage de ces étiquettes sur les portes ? ce fut le cas sur Menpenti et Lieutaud . et comme par hasard intervention de qui ????? à 2000€ l intervention le marché est juteux , seules les assurances peuvent arrêter cette procédure par des enquêtes .

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Marseille Protection à Marseille 5. Découvrez d'autres Serruriers à Marseille 5, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.