La Poste

65 rue louis astruc
Marseille

• Expédition de lettres et colis
  • Réception de lettres et colis
  • Vente de timbres
  • Opérateur de téléphonie mobile
  • Service de livraison
  • Colis-express
  • Service d'enlèvement

5 avis sur La Poste

tonyzlaceriz

Par , le 27/06/2012

Une très mauvaise expérience avec cette poste ces jours ci ! ! Comme dit précédemment leur service externalisé de livraison des colis (Coliposte ?) est vraiment hors norme dans ce qui se fait de mauvais ! !
Je m'explique :

- Antidatage de l'avis de passage : Daté le 12/06 alors que l'avis de passage m'a été déposé le 25/06 (j'attendais un colis que je ne voulais surtout pas rater) ; sachant qu'un colis ne reste que 15 jours en bureau de poste, et que le terme de ce dépots du colis était le 28/06... Il ne me restait donc que 3 jours pour aller retirer ce colis (sans compter la difficulté pour s'organiser avec les horaire de travail)
- Une fois arrivé au bureau de poste, l'agent certifie que ce colis n'est pas arrivé dans CE bureau de poste mais dans un autre (qui est actuellement fermé pour travaux)... Quelques minutes plus tard son ordinateur lui confirme que le colis est bien présent dans SON bureau de poste... En attendant la fil d'attente augmente.
- Nouvelle étape : Il faut retrouvé le colis, chose qui n'est apparemment pas facile pour les agents qui mettent un temps fou à revenir (organisation ?)... En attendant la fil d'attente augmente toujours et les gens s'impatientent.
- Le colis est bien là devant mes yeux mais fait l'objet d'une taxe des douanes... La poste est incapable de me dire de combien elle est, car ils ont perdu l'information (c'est eux qui le dise) ; ils gardent donc le colis.
- Le personnel est tout sauf motivé, et ni même coopératif... Donc encore moins compétent.
- Aucune solution ne ma encore été trouvé à ce jour si ce n'est un renvoi du colis à mes frais... Bravo la poste !!!
- Nous apprenons aussi au passage que cette poste n'a pas de lettre en RAR (gestion du stock à revoir ?)... Un comble pour une poste !!!

Bref, j'en passe... Mais il y a une vrai incompétence qui regne ! Un 0 pointé pour cette poste du 65 Rue Louis Astruc !

Marseille05

Par , le 17/11/2011

De leur propre admission, les sous-traiteurs qu'ils emploient pour livrer les colis se trompent souvent. Résultat ? Non seulement ils ne vous emmènent pas votre colis à votre domicile, mais en plus, ils ne laissent aucune note. De sorte que si vous ignorez que vous allez recevoir un colis (surprise, cadeau etc... ) il sera renvoyé à son expéditeur. Très professionnel - c'est ironique.

guyl34

Par , le 02/06/2016

Ce bureau de poste est petit et n'est pas du tout adapté pour recevoir du monde. Il y a trop de temps d'attente et pas assez d'agents au guichets. Pas assez de chaises pour patienter.

Personne pour nous accueillir pour demander un renseignement ou nous diriger.

Pour les conseillers financiers, il n'y a pas de confidentialité . Un agent nous reçoit dans un bureau ouvert devant les files d'attentes aux guichets si on n'a pas de rv .

Il faut agrandir cette agence pour mieux servir des clients.

ab13005

Par , le 31/03/2016

Très mauvais suivi des colis et Remise De Colis Vide !!!!
Nous avons commandé des faire part sur internet et nous avons choisi via le site de colissimo d'être livré à la poste Louis Astruc un vendredi. Le jeudi et vendredi en question nous avons retrouvé à peine complété un avis de passage dans l'entrée de l'immeuble. Bien que des boîtes à lettres existent ! Vendredi, dans la poste on nous retrouve pas notre colis. Samedi matin, nous retournons.
Ils nous remettent un colis, qui semble beaucoup moins lourd que prévu.
Nous l'ouvrons dans la poste au guichet et il est Vide !
Rescotché grossièrement. La personne de l'accueil nous dit que c'est le nôtre.
Nous refusons de le prendre.
De retour à la maison, nous allons sur le site Colissmo et on voit Colis Livré au destinataire ! Nous n'avons ni récupéré le colis ni eu d'explication ! c'est Inadmissible !!!!

BernardS76

Par , le 05/02/2014

désastreux, j'attends un courrier volumineux qui m'a coûté 141,33 € dont je ne verrai probablement jamais la couleur (aucun avis de passage).

d'autre part un colis que j'ai envoyé en Asie par postexport n'est pas encore arrivé à destination plus de 2 mois après (il a d'ailleurs mis 6 jours pour aller de marseille à paris !!

Vous êtes sur la page La Poste à Marseille 5. Découvrez d'autres Poste à Marseille 5, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.