Fenêtres De Provence

Bonne nouvelle ! une nouvelle aide : MaPrimeRénov' Sérénité
Pour en savoir +:visitez notre site web.
Vous avez besoin de changer vos menuiseries ? vos volets ?
Depuis 1997, nous sommes spécialisés dans la vente et la pose de fenêtres Pvc Aluminium ,Bois -vérandas- volets roulants et volets battants- stores-moustiquaires.
Nous vous accompagnons tout au long de votre projet avec notre savoir-faire certifié Qualibat et RGE.
Demandez un devis gratuit sans engagement avec notre technicien qualifié ! Nous assurons nous même la pose par des menuisiers hautement qualifiés, pas de sous traitance!

Samedi Fermé
  • Portails

3 avis sur Fenêtres De Provence

cyrlio

Par , le 14/07/2016

Bonjour, tout d'abord "Fenetre de Provence" est une société qui demande à etre connu sur la place publique.

Je recommande FORTEMENT cette société de confiance.

J'ai fais changer toutes mes fenetres en bois par des fenetres PVC avec double vitrage ainsi que les volets en aluminium.

Le premier contact qui est très important avec le commercial c'est trés bien passé, il nous a donné de précieux conseils sans pour autant nous forcer à acheter.

Ceux sont de véritables professionnels en qui on peut avoir confiance, avec des bons conseils et des prix défiant toute concurence, des délais respectés et des poseurs tout aussi professionnels.

La qualité est au rendez-vous.

J'ai rappelé cette société récemment pour nous changer la porte d'entrée en aluminium et nous ne sommes pas surpris du résultat. " Bref que du positif ".

En résumé Excellent professionnalisme de cette entreprise qui effectue un travail de haute qualité, une très bonne étude commerciale avec un respect du devis et des délais.

Je recommande cette société sans hésiter.

Clot13

Par , le 28/08/2014

Après, plusieurs devis, nous avons choisis cette enseigne pour faire changer des fenêtres et une porte d'entrée. Le commercial était professionnel, à notre écoute sans nous pousser à l'achat. Un mois plus tard les techniciens sont venus posés les fenêtres, bonnes qualité, rapidité et tout était nickel après leur passage! Entreprise sérieuse.

tchateur13

Par , le 31/12/2011

Bonjour, j'ai beaucoup de temps avant de me décider avec mon épouse de faire changer nos vielles fenetres et les volets. Le problème auquel nous sommes confronté était le choix de l'entreprise qui est très pléthorique dans ce domaine. Nous avons donc rencontrés 3 responsables de sociétés qui ont pignon sur rue, et la seul qui nous garantissait un travail sérieux ( fourniture, pose, délais et surtout qualité / prix ) était Fenêtres De Provence. Je ne manquerais pas de leur faire une excellente publicité autour de ma famille, amies... C'est vraiment une société très sérieuse a recommander +++++++.

Vous êtes sur la page Fenêtres De Provence à Marseille 5. Découvrez d'autres Portes et fenêtres à Marseille 5, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.