Bppc La Plaine

53 place jean jaures

Autres avis sur les Banques à Marseille

• Lcl Marseille

Marseille

je cliente de cette agence depuis 10 ans pour la gestion de mes finances. Les conseillers à l'accueil changent régulièrement. L'agence à besoin d'une rénovation, le guichet est petit et pas adapté pour recevoir la clientèle. Pas de confidentialité , ce qui est...

• Bppc Baille Marseille

Marseille

Bonjour, comme beaucoup d'étudiant en médecine, j'ai transféré mes comptes à cette agence. Je pensais être bien conseillé mais ils m'ont changé des comptes à mon désavantage. De plus lorsque je me suis renseigné sur les prêts étudiants et sur des traveler chèques,...

Vous êtes sur la page Bppc La Plaine à Marseille 5. Découvrez d'autres Banques à Marseille 5, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.