Under My Skin

45 boulevard blancarde
Marseille

• Tatouage de style old school
  • Tatouage de style réaliste
  • Tatouage artistique

9 avis sur Under My Skin

Velo13

Par , le 12/10/2010

L'équipe des tatoueurs d'Under My Skin renommée, et sympathique. Ce sont de vrais artistes qui réalisent le tatoo que l'on veut dans une hygiène irréprochable. Seul bémol les problèmes de stationnement mieux vaut utiliser les transports en commun.

bibi13010

Par , le 20/04/2010

Très professionnels, sympa. A recommander pour avoir un tatoo génial. Pas de soucis au niveau hygiène et bonne ambiance.

TUGABRIEL

Par , le 28/08/2013

Ont m en avais dit que du bien et bien c est tout le contraire
Un accueil froid, des conseils mal placé ,des propos insultant et j en passe je crois que leur réputation leur est monté a la tète.
A bon entendeur

poline735

Par , le 24/05/2013

Adresse conseillée par un collègue tatoué chez eux, j'ai suivi et j'en suis ravie !!! Super accueil, l'ambiance est super sympa ! C'est Mike qui a fait mon tatouage (des étoiles dans la nuque et sur le haut de l'épaule). J'avais quelques idées mais pas vraiment de modèle. J'ai discuté avec lui et il a lu dans mes pensées ! ! Il a pris son temps c'était très rassurant surtout pour un premier tatouage. Le tatouage est nickel et magnifique ! ! Je vous conseille vraiment ce salon !

Agnes29

Par , le 06/07/2012

Vraiment super, une équipe très professionnelle et performante, une hygiène irréprochable et en plus super sympas.
Le top du top.

laisa

Par , le 04/07/2012

Voila mon histoire : J'avais demandé un dessin a mon tatoueur mais j'ai pas du tout accroché je le sentais pas ! Apres recherche sur le net j'ai trouve under my skin ! ! Je suis passé un apres midi pour prendre RDV. Niko m'a accueillit. Mon idée 2 montres sur l'avant bras, pas plus d'indication !!! Niko m'a dit qu'il travaillait sur du réalisme il m'a sorti 2 idées en 1 franction de seconde j'ai su qu'il avait saisi. Cela m'a tout de suite mise en confiance, j'ai meme pas demandé un dessin. RDV pris 3 jour plus tard, a mon arrivée il se souvenait du travail. Il m'a montré 2 photos, J'aurai pas choisi mieux !!! Le transfert fait, suis toujours en confiance, ca colle tout a fait, il les dispose lui, toujours sans rien lui dire ! ! Et le boulot commence.... Verdict Il s'est passé un truc, soit il lit dans les pensées soit ils sont tellement bon dans ce salon qu'ils captent exactement l'idée avec en plus l'experience qui vous rend un tatoo Parfait. Voila, je me suis senti en totale confiance, les 2 montres sont mieux que ce que je voulais, une ete pour ma fille, elle la represente exactement car son prenom signifie petit nuage et dans le cadran il a fait un effet qui donne l'impression de nuage et c'est l'ainé ca montre est dessous l'autre. Celle de mon fils chevauche donc, elle est plus masculine, et tout ca il n'en savait rien... Coup de C. . Ou je sais pas mais ce qui s'est passé je le souhaite a tous le monde ! Si les gens se ressentaient aussi bien, moi je vous le dis il n'y aurait plus de guerre et surtout plus de divorce !!! Reelle symbiose enfin pour moi... Donc voila, allez la bas, ils sont bons enfin moi c'est Niko qui m'a tatouer mais les bons sont souvent au meme endroit ! ! Allez y les yeux fermés et laissez faire les pro ! !

Lamu13

Par , le 09/08/2011

Un vrai spécialiste du tattoo Japonais. Equipe cool, hygiène rien à dire. : ).

neurotic

Par , le 15/12/2009

Un des meilleurs salons de tatouage de la région ! De vrais professionnels qui savent créer un tattoo sur mesure et travaillent dans la bonne humeur. L'hygiène est irréprochable.

pascalou007

Par , le 09/09/2009

Vraiment hallucinant, mais apparemment l'équipe est déjà connue chez les professionnels vu le palmarès et les trophées gagnées... Les gars sont connus à travers la france et l'europe. Pour mon tatoo, c'est le top...

Vous êtes sur la page Under My Skin à Marseille 4. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à Marseille 4, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.