Café Zenji

24 rue granoux
Marseille

quartier sébastopol
Service à domicile

Le mariage subtil entre un coffee shop de style barista et un bistrot asiatique avec sa cuisine au wok fusion et sa carte de vins et de bières artisanales.

Ouvert de 8h30 à 18h00

Rdv à l'heure du déjeuner entre amis ou en famille pour découvrir notre bistro familiale autour de nos woks ou des sushis inspirés par les produits frais du marché.

Café étoilé depuis 2016 (Baristar), un titre de vice champion de france café en 2013 !

L'après midi, place au salon gourmand avec nos gourmandises, salées ou sucrées, accompagnées de nos frappés, d'un verre de vin bio, d'une bière artisanale ou asiatique.

Possibilité sans gluten, nous possédons une carte végétarienne.
Sur place ou à emporter, livraison dans le 4ème.

Samedi Fermé

-10% sur présentation de la carte étudiante

6 avis sur Café Zenji

vitadis

Par , le 31/01/2012

Un restaurant à cuisine asiatique et européenne. L'équipe est chaleureuse et accueillante. Une belle carte originale pour de très bons prix avec formules incluant plein de bonus et de générosités, proposée par un jeune Barista autant talentueux que sympathique. Un endroit à recommander.

Velo13

Par , le 05/01/2011

Petit restaurant/salon de thé un peu caché ou l'on peu se restaurer rapidement pour un prix raisonnable.

karine

Par , le 21/02/2014

Petit endroit sympatique avec une excellente cuisine asiatique. Nems, Wok, sushi et compagnie préparés avec des produits frais. A consommer sans modération !! Et une attention spéciale pour le responsable très sympatique et très commerçant !!

sakuratkd

Par , le 18/07/2012

Cadre agréable, bon café, latte, cocktail etc servit par un passionné ! à découvrir.

NoisetteZiaG

Par , le 07/09/2011

Un très joli coffee shop et bar restaurant à l'ambiance asiatique qui a l'avantage de servir très tot avant 11h pour ceux qui aiment le calme et l'ambiance zen ou bien plus tard pour une ambiance jeune et familiale. Vous serez accueilli à bras ouverts par des sourires emplis de soleil qui vous mettent à l'aise pour se sentir comme chez soi dans ce havre gourmand où les mets succulents et variés ravissent les yeux autant que les papilles ! Une belle carte originale pour de très bons prix avec formules incluant plein de bonus et de générosités, proposée par un jeune Barista autant talentueux que sympatique ( enfin un vrai Barista dans notre ville !) formé par un champion Barista et un des meilleurs Bartenders et qui n'hésite pas à voyager pour se perfectionner et nous faire partager des nouveautés afin de nous faire rêver avec de merveilleux desserts autant artistiques que délicieux (arôma café, cappuccino latte art ou topping art... ) sans parler des bons plats copieux qui enchantent et colorent nos palais entourés d'une très belle présentation. Des produits de hautes qualités comme le café Bio du meilleur torréfacteur de France et de nombreux thés. Je vous recommande ce lieu dans lequel je ne me suis jamais aussi bien sentie et en plus vous serez servi comme des rois !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 02/12/2015

Un bon petit bistrot asiatique, qui propose des formules entrée + plat à 13€ avec un choix de wok (de légumes, de poulet thai, de boeuf), mais aussi de sushi, maki, nems et autre. C'est plutôt bon, abordable, rapide, et le service est très sympathique. Le lieu en lui-même ne paie pas de mine, mais pour déjeuner, c'est un bon choix.

Vous êtes sur la page Café Zenji à Marseille 4. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 4, mais aussi les meilleures adresses Sorties.