11ème Lavandière

Ajouter des photos Ajouter au carnet Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur +
Ajouter au carnet Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur

5 place pierre brossolette
Marseille

Laverie automatique, ouvert 7j/7j, (7h - 20h)

Economique (a partir de 3 euros)
Rapide (35mn + sechage)
Pratique

Cadre propre et agreable

Parking facile

(pour le lavage de vos couettes, couvertures, duvets, housses de clic clac, dessus de lit, oreillers, traversins, édredons, coussins, tapis, nappes, rideaux, double rideaux, voilages, bleus de travail, draps, linges en grande quantité "grosses lessives", etc..)

L'écologie et Nous - Respecter au maximum l'environnement pour préserver l'avenir de notre planète
- Ensemble mutualisons les matériels en optant pour le lavage et le séchage dans votre Laverie !

Actualités

Pourquoi s'en passer ? Comparez c'est incomparable !
Services et qualité, appréciez la différence !
Lavez et séchez votre linge au meilleur rapport qualité prix !

Machines industriels à laver
Machines industriels à laver grand volume Séchoirs industriels au gaz

Distributeur de lessive

Possibilité de faire la monnaie au "Vival" juste a cote ou au "Bar tabac" qui se trouve juste en face.

Promotions

Lessive: 0.20 eur

Machine 7.5kg: 3.50 eur

Nombre de machines
Propreté
Tarifs

Vous êtes sur la page 11ème Lavandière à Marseille 4. Découvrez d'autres Laveries à Marseille 4, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.