11ème Lavandière : Laverie Marseille 4 Place Pierre Brossolette

Laverie 11ème Lavandière - 111ème LavandièreLaverie 11ème Lavandière - 2Laverie 11ème Lavandière - 3Laverie 11ème Lavandière - 4Laverie 11ème Lavandière - 5
Photo(s)

Horaires d'ouverture : Tous les jours de 7h a 20h

Responsable : 11lavandiere

Site :

Description :

Laverie automatique, ouvert 7j/7j, (7h - 20h)

Economique (a partir de 3 euros)
Rapide (35mn + sechage)
Pratique

Cadre propre et agreable

Parking facile

(pour le lavage de vos couettes, couvertures, duvets, housses de clic clac, dessus de lit, oreillers, traversins, édredons, coussins, tapis, nappes, rideaux, double rideaux, voilages, bleus de travail, draps, linges en grande quantité "grosses lessives", etc..)

L'écologie et Nous - Respecter au maximum l'environnement pour préserver l'avenir de notre planète
- Ensemble mutualisons les matériels en optant pour le lavage et le séchage dans votre Laverie !

Actualité :

Pourquoi s'en passer ? Comparez c'est incomparable !
Services et qualité, appréciez la différence !
Lavez et séchez votre linge au meilleur rapport qualité prix !

Machines industriels à laver
Machines industriels à laver grand volume Séchoirs industriels au gaz

Distributeur de lessive

Possibilité de faire la monnaie au "Vival" juste a cote ou au "Bar tabac" qui se trouve juste en face.

Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.161.228.29