11ème Lavandière

Ajouter des photos Ajouter au carnet Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur +
Ajouter au carnet Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur

5 place pierre brossolette

Tous les jours de 7h a 20h

Laverie automatique, ouvert 7j/7j, (7h - 20h)

Economique (a partir de 3 euros)
Rapide (35mn + sechage)
Pratique

Cadre propre et agreable

Parking facile

(pour le lavage de vos couettes, couvertures, duvets, housses de clic clac, dessus de lit, oreillers, traversins, édredons, coussins, tapis, nappes, rideaux, double rideaux, voilages, bleus de travail, draps, linges en grande quantité "grosses lessives", etc..)

L'écologie et Nous - Respecter au maximum l'environnement pour préserver l'avenir de notre planète
- Ensemble mutualisons les matériels en optant pour le lavage et le séchage dans votre Laverie !

Actualités

Pourquoi s'en passer ? Comparez c'est incomparable !
Services et qualité, appréciez la différence !
Lavez et séchez votre linge au meilleur rapport qualité prix !

Machines industriels à laver
Machines industriels à laver grand volume Séchoirs industriels au gaz

Distributeur de lessive

Possibilité de faire la monnaie au "Vival" juste a cote ou au "Bar tabac" qui se trouve juste en face.

Promotions

Horaires Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Autres avis sur les Laveries à Marseille

• Transval And Co    Marseille

Marseille

Matériel très récent et performant, cette laverie est bien entretenu, en cas de problème, les propriétaires interviennes rapidemnt Machines à laver : 16kg, 10kg, 7kg et 6kg à partir de 2€80. En plus il ya un distributeur de lessive : ariel, vanish, soupline, blanco,...

• Pressing  O Savoir Fer Marseille

Marseille

Je suis cliente depuis des années et je suis très satisfaite de la qualité de sont travail, très pro et très bon qualité/prix. délai de travail toujours impeccable.

Vous êtes sur la page 11ème Lavandière à Marseille 4. Découvrez d'autres Laveries à Marseille 4, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.