Apprentis D'auteuil 'fondation D'auteuil'

• Parc
  • Crèche multiaccueil
  • Jeux à empiler
  • Tapis d'éveil
  • Modules et structures de motricité
  • Activités ludiques

2 avis sur Apprentis D'auteuil 'fondation D'auteuil'

mamanravie

Par , le 25/10/2012

Complètement d'accord avec Sasaof sur la qualité d'accueil dans cette structure à taille humainre. Notre petit garçon a été ravi de son année à la Halte d'A Coté et bien préparé à entrer à l'école maternelle. Beaucoup de gentillesse, de douceur, un vrai projet éducatif, un vrai engagement auprès de chacun des enfants. Je recommande vivement à tous les parents !

Olivier13

Par , le 09/05/2011

J'ai trouvé un personnel en manque de compétences pour garder des enfants, elles sont partisanes du moindre effort et n'ont pas trop envie de trop travailler d'ailleurs peu d'enfants gardés et c'est horriblement cher. ! Très mauvaise expérience, je ne conseille pas.

Sasaof

Commentaire de Sasaof, le 17/08/2011

Nous avons inscrit notre fille 2 années de suite dans cette garderie et nous sommes plus que ravis de l'accueil, l'écoute, la disponibilité et la compétence du personnel, qui est très respectueux de l'enfant. Les activités sont diversifiées et surtout guidées par les éducatrices ; c'est justement ce qui nous a plu dans cette petite structure, c'est qu'il y a un vrai encadrement et non pas, comme dans la plupart des cas, une gestion du nombre ! D'ailleurs, le nombre d'enfants est limité à 14 par demi-journée. Ici, pas de Cris des éducatrices mais bp de douceur tout en sachant faire preuve de fermeté. Très bonne observation du comportement de l'enfant ! La meilleure preuve que notre fille s'y est sentie à son aise : elle ne voulait plus partir à l'heure de la fermeture. Je recommande sans restrictions !

Personnel éducatif Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Personnel éducatif Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Apprentis D'auteuil 'fondation D'auteuil' à Marseille 4. Découvrez d'autres Crèches et Garderies à Marseille 4, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.