Les Grandes Tables De La Friche

Ici, c'est béton brut, tuyaux en alu et grandes tablées au coude-à-coude : le plus grand restaurant de la ville (170 couverts !) s'est installé dans un hangar industriel relooké a minima, façon Anvers ou Rotterdam. Sauf qu'ici, il y a du soleil en terrasse, des alouettes sans tête et des tians de poisson dans l'assiette. Et que l'on est au coeur de la Friche de la Belle de Mai, cette ancienne manufacture de tabac transformée en résidence d'artistes, lieux de concerts et d'exposition, où côtoyer le gratin intello-arty-alternatif de Marseille, qui a bien sûr fait des Grandes Tables sa cantine. Si vous aimez ce Sud intello-groove, il faut revenir pour les soirées et les brunchs du samedi.

• Soirée nocturne
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de jeune fille

5 avis sur Les Grandes Tables De La Friche

loulani

Par , le 10/12/2012

Vraiment delicieux ce restaurant les prix sont abordables mais un peu trop de monde mais c'est signe de bonne bouffe.

Nahya

Par , le 29/05/2012

On y trouve des plats copieux qui ne déçoivent pas. La carte change tous les jours, il y a une belle terrasse à profiter. Le personnel est sympa. La cuisine est de qualité, bien présentée. Le prix est bien abordable. C'est la bonne adresse pour une pause déjeuner le midi.

cardamome11

Par , le 06/06/2011

Je n'ai pas trop aimé car trop de monde et pas vraiment fameux, sauf le dessert, un fondant coulant au chocolat à prendre seul, pour un tea time !

patrickbeh

Par , le 22/03/2017

Il y a trop de monde donc ils negligent un peu leur service , les plats sont pas extra et j'ai pas trop apprecier leur dessert . Le cafe est bon en tout cas.

hotmail

Par , le 29/05/2012

Excellent j'ai franchement bien aimé les prix sont assez raisonnables donc moi je vous conseille d'y aller au moins essayer puis apres si vous aimez pas tant pis.

Vous êtes sur la page Les Grandes Tables De La Friche à Marseille 3. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 3, mais aussi les meilleures adresses Sorties.