L'avenir

57 boulevard de strasbourg
Marseille

Pour les fêtards et les noctambules, venez découvrir le restaurant L’avenir au 57 Boulevard de Strasbourg au cœur de Marseille dans le 3è arrondissement. Ainsi, vous pouvez manger des bons plats dans ce restaurant avec des amis ou en famille. Outre la restauration, c’est également un pub pas forcément pour les buveurs mais pour ceux qui ont envie de porter un verre pour diverses occasions telle qu’une victoire d’une équipe sportif ou encore à l’occasion de la nouvelle année. Avec un tarif économique, n’oubliez pas de noter cette adresse dans votre agenda pour pouvoir la visiter.

1 avis sur L'avenir

patrickbeh

Par , le 22/03/2017

La serveuse n'est pas tres sympa , elle a pris 15mns pour venir nous voir et le service est mediocre dans une rue tres polluer par les detritus
L'environnement est sale et delaisser et on est bombarder par des affiches de menus partout. Il y a tres peu d'espace pour manger.
Le gars du bar se vante beaucoup de ses plats on les as trouver assez mediocre heureusement qu'il y avait des frites !
Pas tres bon a mon avis. On a ete decu !

Vous êtes sur la page L'avenir à Marseille 3. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 3, mais aussi les meilleures adresses Sorties.