Club House Du Vieux Port

150 - 158 quai du port
Marseille

Célèbre pour son buffet et sa bouillabaisse, le restaurant le Clubhouse se trouve sur le vieux port de Marseille. Donnant une vue panoramique sur la mer, il vous accueille dans un cadre convivial et cosy, à la décoration lounge. Le restaurant sert une cuisine provençale traditionnelle à travers une carte raffinée et variée, issue des produits frais du marché. Seulement à partir de 22€, vous savourerez à volonté plus de 100 plats, répartis en charcuteries, salades, plateau de fromage, moules, poissons, bouillabaisse, fruits frais, desserts et des glaces, dans la salle ou sur la belle terrasse. Diverses formules et menus pour enfants sont également proposés. A noter que le restaurant peut recevoir vos événements familiaux ou professionnels. Une adresse à retenir!

5 avis sur Club House Du Vieux Port

lafonte21

Par , le 20/05/2013

Restaurant très sympa, sous forme de buffets avec un choix de qualité et une grande variéte, des entrées chaudes, des charcuteries, des cruditées, de la soupe de poissons, des moules, des crevettes..... . Et j'en passe la liste est trop grande, un magnifique buffet de fromages et de desserts avec des tartes, des mousses, des glaces, il y en a pour tout le monde, le buffet est constamment alimenté. Et l'on se sert comme on veut à volonté c'est un délice. De plus belle vue sur le port et quand il fait beau on mange dehors. Pas cher pour la qualité et la quantité.

chakee31

Par , le 20/10/2011

Lors d'une promenade sur le vieux port, j'ai découvert ce restaurant dont le concept est révélé par le nom des lieux. Comme dans tout club house classique, les plats sont présentés en buffet avec une table consacrée à chaque type de plats, bons par ailleurs. L'endroit est moderne et bien éclairé avec ses larges baies vitrées. Elles nous permettent de profiter d'une vue sur le port et sur Notre Dame de la Garde. Quant au personnel, l'accueil est souriant et il veille à ce qu'il ne manque de rien sur les tables de présentation.

SandH13

Par , le 11/11/2013

Testé il y a 15 jrs, concept très sympa et bons produits. Prix attractif 20€ et tous les buffets à volonté, le tout avec des plats bien cuisinés et une belle vue! A refaire !

NadeygeL

Par , le 07/04/2012

Nous y sommes allées entres amies fin mars 2012... Ce restaurant est petit, dès que nous y rentrons nous nous retrouvons face au buffet à bousculer les gens en train de tenter de se servir ! ! Une fois assise sur des chaises avec accoudoirs nous nous disons que cela va etre compliqué de se lever... Car si une personne se leve le voisin aussi....Et nous genons de surcroit les clients de derriere ! à peine installées on nous demande de payer avant d aller se servir d'un ton plutot froid... Le décor était planté dès le départ !!! Repas et prestations moyenne pour le prix 25e... Certes à volonté mais lorsque les mets sont de qualité médiocre on n a pas forcement envi de se resservir ! Vraiment décue de ce restaurant nous n y retournerons plus !

kristou

Par , le 12/03/2012

Le concept j'adore ! Un énorme buffet avec des milliers de produits dont des fruits de mer ! ! Restau moderne qui allie bonne ambiance et bons plats, les locaux sont propres, le personnel est agréable. Surtout il ne faut pas y venir trop tard le soir sinon le buffet aura été englouti par les précédents clients !!!

Vous êtes sur la page Club House Du Vieux Port à Marseille 2. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.