Casa Pietra

8 place albert de londres
Marseille

Place de la Major

La Casa Pietra a le plaisir de vous recevoir au cœur du deuxième arrondissement de Marseille, sur la Place Albert de Londres pour un moment agréable au cours de la journée. C'est un lieu convivial pour venir boire un verre, pour prendre l'apéro entre amis ou pour savourer les plats succulents du chef servis sur des tabourets hauts directement au comptoir. Côté restauration, l'établissement vous propose de déguster une cuisine traditionnelle aux accents méditerranéens et Corses où deux ambiances différentes vous attendent le midi et le soir.
A la carte, vous pourrez alors commencer par la tarte fine chèvre du maquis et figues au mesclun, puis continuer par la sphère de joue de bœuf braisée, et terminer par le tiramisu clémentine et chocolat blanc. Le soir, l'établissement organise de nombreux Afterworks, soirées corses, DJ & groupes de musique. Profitez d’une terrasse très ensoleillée toute l’année, idéale pour déjeuner entre amis ou boire un café en fin d’après midi.

Etablissement ouvert 7/7 de 9h à 2h.
Restauration de 11h30 à 15h.
Tapas de 19h à 23h30.

• Petit déjeuner

2 avis sur Casa Pietra

adeloupian

Par , le 04/05/2019

Sous les voûtes de la Major , la Casa Pietra a su garder sa singularité corse .
Nous bénéficions d'une crique à l'abri du vent et d'une vue sur les nouveaux arrivants .
Un petit-déjeuner tardif ou un brunch permanent avec tapas corses vous met en forme(s) pendant que la famille rêve au MUCEM .
Pour dîner ou déjeuner, les deux plats que j'ai récemment préférés :
- le lonzo , véritable spécialité au parfum et au séchage parfaits (rare)
- le magret de canard laqué au miel corse
Evidemment cela ne saurait se déguster sans une Pietra bien fraîche (bière corse à la châtaigne) !!

Date de l'expérience : 21/03/2019

Commentaire de Dom41, le 04/05/2019

Un endroit certainement à découvrir même si, comme moi, l'on est pas "fan" de la ville

Commentaire de Adeloupian, le 04/05/2019

Merci Dom pour ta visite et ton cadeau U .
En fait il faut venir pour un but précis : la Major, le musée MUCEM, les expositions au MUCEM, la Grande Roue sinon une génération de marseillais aiment profiter de ce nouvel espace pour faire la fête .

Commentaire de Adeloupian, le 04/05/2019

Merci Wendy pour ta visite et ton cadeau U

Commentaire de Adeloupian, le 06/05/2019

Merci Dany pour ta visite et ton cadeau U !

Par , le 21/05/2015

Endroit très sympa à quelques pas du vieux port de Marseille et sous les voûtes (en dessous de la Major), ce bar restaurant à la décoration soignée est bien appréciable le soir pour un petit verre entre amis (bière corse) ou manger quelques spécialités corses et françaises bien sûr !
J'ai bien apprécié le cadre, l'ambiance et le style des serveuses et serveurs(décontractés mais professionnels). J'y suis allée le soir juste pour boire un verre.

Commentaire de Cjp95, le 22/05/2015

Quand les soirées peuvent se prolonger agréablement à proximité d'un port, les minutes défilent et on oublie tout le reste !

Commentaire de Tucky, le 22/05/2015

A l'abri du Mistral,en plus

Commentaire de Adeloupian, le 22/05/2015

Excellent repaire corse où les parfums sont ceux de Cargèse ou Bonifacio.
Avec des amis on y goûte les derniers potins corses en décembre et en juin.
Dans peu de temps on évoquera les succès des équipes de foot corses.

Commentaire de Tucky, le 22/05/2015

Grand connaisseur apparemment!!

Commentaire de Adeloupian, le 22/05/2015

C'est normal, j'ai vécu à Marseille et j'aime la Corse.

Vous êtes sur la page Casa Pietra à Marseille 2. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.