Les Halles De La Major

12 quai de la tourette
Marseille

Niché en bas de la Cathédrale de la Major, dans le quartier de la Joliette, venez découvrir ces commerces de bouches dédiées au marché gastronomique qui se sont implanté dans Les Halles De La Major à Marseille. Dans une ambiance conviviale, les commerçants vous proposent tous les jours de découvrir leurs produits d’exceptions. Toutes les variétés de saveurs et de produits de qualités s’y retrouvent notamment des primeurs, des bouchers, des poissonniers, des fromagers et des cavistes. Vous pourrez déguster sur place de produits autour des étals ou aussi les emporter. Pour un dimanche en douceur, rendez-vous aux Halles pour le brunch à 11 heures, de bons petits plats vous seront servis à souhait !

• Halle : marché couvert
  • Cuisine du monde

2 avis sur Les Halles De La Major

VanyPaloma

Par , le 31/05/2016

Les Halles de la Major... C'est THE lieu de l'été à Marseille !

J'ai fait de nombreuses soirées aux Halles, à la fois pour prendre un verre, danser et manger. C'est le genre de lieux qui font tout en un ! C'était ce que l'on attendait sur Marseille, des soirées qui ne finissent pas à 6 heures... Et donc arriver au travail endormi Là on peut danser jusqu'à 2 heures sur de la bonne musique ! On trouve toute leur programmation sur leur Facebook, pour ce qui est de la partie restauration, c'est délicieux. Ca dépend des soirées, car chaque soir propose des mets différents, je conseille les soirées Baletti pour bien manger (surtout le côté fruits de Mer... ) ! Les prix sont un peu élevés, mais je le conseille malgré tout pour une bonne soirée assurée !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 04/12/2014

Magnifiques halles récemment ouvertes sous la cathédrale de la Major. J'y suis allé un dimanche pour le brunch et j'ai trouvé le fonctionnement très sympa. On achète ce que l'on veut chez le boucher, le poissonnier ou encore le fromager, ils peuvent vous le cuire et on mange sur place. Par exemple, nous avons pris une pièce de viande chez le boucher, qu'il nous a cuit sur place, un plateau de fromages ou encore un burger, de la charcuterie lyonnaise, bref, beaucoup de choix. Attention, le lieu est assez prisé et il est parfois difficile de trouver une table, et les prix ne sont pas donnés.

Commentaire de Julie93, le 04/12/2014

C'est original comme concept, j'imagine mal...ça ressemble à un resto et à des halles à la fois ?

Fab

Commentaire de Fab, le 04/12/2014

C'est des halles, avec à plusieurs endroits des tables pour s'installer !

Commentaire de Julie93, le 04/12/2014

Alors qu'est-ce qui est cher : la viande ou le prix de la cuisson ?

Fab

Commentaire de Fab, le 05/12/2014

Au global, les prix sont assez élevés. Je n'ai pas regardé dans le détail si c'était la viande ou sa cuisson

Commentaire de Julie93, le 05/12/2014

P'tet ben les deux

Vous êtes sur la page Les Halles De La Major à Marseille 2. Découvrez d'autres Marchés à Marseille 2, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.