Spa By Clarins - Intercontinental

1 place daviel
Marseille

Hôtel Dieu Intercontinental Marseille

Le Spa by Clarins vous accueille au sein de l'hôtel Intercontinental Marseille-Hôtel Dieu, dans un cadre relaxant et un décor traditionnel et provincial. Dans un univers aquatique méditerranéen, le centre vous propose une gamme de services relaxants : des douches, saunas, piscine intérieure, hammams, cabines simples et cabine double avec jacuzzi, ainsi qu'une salle de repos intérieure et extérieure à l'ambiance intime.
Sur 1000m2, vous profitez d’un voyage sensoriel unique au sein des six cabines de soins, des deux hammams et saunas et de la piscine couverte, guidé par le savoir-faire incomparable de la marque Clarins.
L’enseigne propose une gamme de soins de spa de luxe conçus pour favoriser la détente, la revitalisation et le bien-être. Des soins exclusifs Clarins et des massages vous sont proposés.
L'établissement utilise des produits de la célèbre marque Clarins pour offrir des soins de qualité. Les produits de beauté Clarins sont reconnus pour leur excellence et leur efficacité dans le domaine des soins de la peau.
Vous pouvez profiter spécialement de la formule Clarins en Provence, comprenant un soin corps d'1h30, avec hammam, gommage aux poudres plantes et modelage ressourçant aux pochons de lavande.

• Massage
  • Hammam
  • Espace bien-être
  • Spa
  • Jacuzzi
  • Espace de repos

Vous êtes sur la page Spa By Clarins - Intercontinental à Marseille 2. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Marseille 2, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.