Hôtel Dieu Intercontinental Marseille

l'Hôtel Dieu Intercontinental Marseille est un lieu d'exception pour ceux qui recherchent une expérience de luxe imprégnée d'histoire au cœur de Marseille. Que vous souhaitiez vous détendre, savourer une cuisine gastronomique, profiter de la vue sur le Vieux-Port ou organiser un événement spécial, cet établissement offre une variété d'options pour vous aider à vous sentir revitalisé et comblé.
Cet établissement offre une expérience haut de gamme qui allie élégance, histoire, et services de qualité.
L'Hôtel Dieu Intercontinental Marseille propose 179 chambres et 15 suites, 72 de ces chambres donnent une vue sur le Vieux-Port et 33 avec terrasse privatives et suites de luxe. Les chambres sont aménagées avec goût pour offrir un séjour confortable et élégant.
L'établissement abrite un restaurant gastronomique de renom où les clients peuvent déguster une cuisine raffinée préparée avec des produits locaux et de saison. Les plats sont créatifs et délicieux, offrant une expérience culinaire exceptionnelle.
L'Hôtel possède un spa qui propose une gamme de soins de bien-être et de détente. Les clients peuvent profiter de massages apaisants, de soins du visage et de rituels spa conçus pour apaiser les tensions, revitaliser la peau, et favoriser la relaxation.
L'Hôtel Dieu Intercontinental à Marseille est un lieu idéal pour l'organisation d'événements spéciaux, des réunions d'affaires, des mariages, des réceptions, et d'autres célébrations. Les salles élégantes et les services dédiés à l'organisation d'événements contribuent au succès de ces occasions.

• Massage

Promotions

1 avis sur Hôtel Dieu Intercontinental Marseille

lafonte21

Par , le 26/06/2013

l'Hôtel Dieu de Marseille est l'un des vestiges qui accompagnent les Marseillais depuis des générations car c'était en fait un ancien hôpital qui tombait en ruines, mais qui malgré tout, avec sa splendide architecture restait un monument phare de Marseille.Celui-ci a été confié en 2007 à l'Intercontinental pour en faire un hôtel cinq étoiles .Six ans après, au terme d'une éblouissante métamorphose ,l'hôtel Dieu a retrouvé toute sa splendeur d'antan, son lustre et sa majesté.L'entrée a pris place sur un parvis en haut de la montée jardinée et la reception sous la grande verrière.C'est de ce magnifique emplacement que tout Marseille se découvre et une vue imprenable sur Notre-Dame de la Garde "la Bonne Mère".Les décors sont somptueux ,des tons pierre et ardoise, des oeuvres de maîtres verrier,des tapis de salon ressemblant à une immense étendue de sable.La décoration des chambres passe du blanc à l'anthracite en passant par toute la gamme des tons pierre de la région.Certaines chambres disposent d'une terrasse d'où l'on peut profiter d'une vue sur la cité Marseillaise.Au bar,un gigantesque salon, fauteuils, banquettes, le tout très sobre et très chic,les murs sont ornés de peintures retraçant la vie portuaire de 1700 et pour relier ce passé au présent, rien de plus siMple, il suffit de faire quelques mètres pour se retrouver sur la terrasse qui embrasse le vieux port.Un peu plus loin,en prolongement de la terrasse, se trouve la brasserie aux murs de pierres et à la décoration très contemporaine, un raffinement de plus pour ce palace.On y trouve bien sur toute les commodités possibles, piscine,sauna hammam,soins,fitness, et pour la premiére fois, une grande marque de cosmétiques s'est allié au luxe pour créer dans l'hôtel un spa.En cuisine, c'est un très grand chef qui sera aux commandes Monsieur LEVY qui a travaillé aux côtés de grands chefs comme DUCASSE ou FRECHON.Un restaurant gastronomique est également sur place où l'on retrouve toutes les saveurs de la Méditéranée.C'est vraiment une très très belle réussite pour l'ensemble des acteurs qui ont oeuvré à ce résultat.

Commentaire de Cjp95, le 28/06/2013

Avoir transformé un miséreux hospice en hôtel de luxe relève du miracle !

Commentaire de Mababe, le 29/06/2017

Super bonne adresse, j'en ai entendu parler, il faut que j'y aille ! Très bel avis en tout cas

Vous êtes sur la page Hôtel Dieu Intercontinental Marseille à Marseille 2. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Marseille 2, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.