Naturalessence

27 avenue saint jean
Marseille

Le salon est ouvert depuis 2006 ; nous respectons la nature grâce à nos colorations et balayages sans ammoniaques ni dérivés. La qualité des cheveux s'en ressent car nos pigments sont naturels et respectent la fibre capillaire ; nous travaillons aussi le lissage permanent pour avoir des cheveux raides même en sortant de l'eau à la plage. Nous avons mis au point un système de shampoings bio sur mesure si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à venir nous voir.

• Coupe
  • Extension cheveux
  • Défrisage
  • Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Lissage de cheveux

22 avis sur Naturalessence

saw13

Par , le 11/03/2012

Adepte des couleurs, brushing et autres mes cheveux ont énormément souffert, sur les conseils d'une amie j'ai pris rendez vous avec Marie et son équipe de professionnels les cheveux reprennent vie peu à peu jusqu'à devenir super ! Je conseille réellement ce centre de soin pour cheveux !

marcel4

Par , le 30/09/2011

Je conseille car c'est un coiffeur très mode et tendance à tout petit prix.

HELEN13

Par , le 17/12/2020

détestable
ok
au gré des humeurs de la patronne
tarifs élevés pour un résultat médiocre

La patronne est une personne lunatique et méprisante qui, au gré de ses humeurs, est capable de réaliser une très bonne coupe ou de vous bâcler en 10 mn. On est toujours tendu dans son salon, à l'image de ses relations avec son personnel.
Une amie, à qui j'avais recommandé ce salon pour les couleurs bio, n'a pas tenu plus d'1 an, trouvant la relation avec la patronne et l'ambiance du salon DETESTABLE. J'aurais dû l'écouter...
Que penser en effet d'une coiffeuse (la patronne) dont j'étais cliente depuis des années, qui me fait attendre 2 heures avant de s'occuper de moi (car débordée, comme d'habitude !) à qui je fais remarquer poliment qu'elle aurait pu me prévenir à mon arrivée pour que nous prenions un nouveau RDV et qui me répond, sur un ton vulgaire et méprisant, que je n'avais qu'à arriver à l'heure (j'étais arrivée avec 10 MINUTES DE RETARD alors qu'elle même est TOUJOURS en retard...) et qui refuse de me couper les cheveux, me "dégageant" (ce sont ses mots) sans coupe, ni brushing, les cheveux à peine secs !!!!!
Alors que je lui demandais de s'excuser, cette personne vulgaire s'est permis de m'insulter....la honte pour elle, devant ses clientes et ses employées ! Moi, embêtée ponctuellement, mais les bons coiffeurs sympas et compétents ne manquent pas. La concurrence est rude....

Date de l'expérience : 17/12/2020

EstelleVan21

Par , le 06/03/2015

Je conseille ce salon, car avec tous les produits naturels et soin proposés, on ne peut avoir que des cheveux en bonne santé et très beau. L'ambiance, la décoration et l'accueil du personnel est très agréable. Je le recommande vivement !

CharlizeBDR

Par , le 02/11/2014

Je déconseille vivement ce coiffeur aux personnes voulant des mèches blondes très claires sur une base foncée. Je suis ressortie avec des mèches rousses!! et pourtant j'avais bien spécifié que je ne voulais surtout pas de roux. Est-ce que j'ai été avertie, avant même de confier mes cheveux à la coiffeuse, d'un éventuel ratage ou difficulté à obtenir un blond clair sur ma base foncée? Non! Un vrai professionnel m'aurait mise en garde et j'aurais eu le choix de le faire faire ou pas! Le coiffeur n'a pas d'obligation de résultat mais le client a l'obligation de payer le prix fort, j'ai payé 100 € pour un résultat minable!!! Honteux!!!

veroni

Par , le 25/02/2013

Veronique le 25/02/2013 je suis une cliente conquise. L'accueil est individualisé, je fais des couleurs sans balayage pourtant mes cheveux ont de nombreuses nuances de plus ils sont trés brillants, la coupe est super mes cheveux se coiffent trés facilement. Je ne peux que vous recommander ce salon de coiffure.

zaza13

Par , le 27/08/2010

PARFAIT, je recommande vivement à toutes celles qui ont les cheveux abîmés par des années de balayage et coloration dans le circuit traditionnel ! Accueil super sans chichis et très à l'écoute ! MERCI.

chloe34110

Par , le 10/08/2009

L'ambiance et la décoration de ce salon sont très agréables. On peut y faire des bains de vapeur sur la tête et le massage capillaire qui sont un vrai bonheur.

VERONIc9

Par , le 26/07/2009

J'adore le rituel capillaire chez naturalessence mes cheveux sont devenus souples et brillants ;marie s'est occupée de moi avec des argiles et huiles essentielles bio. Le bain de vapeur sur la tête et le massage capillaire est un vrai bonheur.

ffloliv

Par , le 01/12/2008

Salon tres agréable pour la déco, l'ambiance, les parfums - huiles essentielles au lieu d'ammoniaque ! Moi qui suis petite c'est la 1ere fois qu'on me lavait les cheveux sans je j'aie le cou scié par le bac de rincage. J'ai aussi apprécié de pouvoir discuter de la compositipn des produits utilisés avec la coiffeuse qui s'y connaissait bien, tout en buvant un super thé à volonté et en lisant des journeaux sur la naturopathie ! ! J'ai passé un agréable moment alors que d'habitude j'allais chez le coiffeur à reculons ! Les prix sont équivalents à un coiffeur de marque.

sandraK

Par , le 09/11/2008

Je suis suivie par marie depuis le début et je ne peux m'imaginer changer de coiffeuse. Je suis allérgique aux produits des coiffeurs en général, mais là je refais ma couleur toutes les 3 semaines et ma chevelure est toujours soyeuse. 2 fois par an marie me fait 2 soins bien spécifique, liés chacun à un début de semestre et qui sont adaptés à mon cuir chevelu et surtout à mon rythme de vie. Je vous recommande ce salon et son équipe professionnelle, respectueuse, à l'écoute... On s'y sent bien et pour moi toutes les trois semaines c'est mon moment.

catalina

Par , le 28/07/2008

Grâce à ce site je me suis rendue dans ce salon bio, j'ai complètement adoré. C'est la première fois que je sors satisfaite d'un salon de coiffure ; on m'a écouté, conseillée et pour la première fois j'arrive à me recoiffer chez moi et le bonus mes cheveux sont brillants, c'est vrai j'ai un peu investi dans les produits mais ils sont vraiment top.

loryxyz

Par , le 30/04/2008

Salon génial, déco super et un résultat exceptionnel sur mes cheveux. Les produits bio sur mesure ont ressuscité ma chevelure !!!!

soleil

Par , le 29/04/2008

Je suis venue pour un balayage et une coupe. Dans une ambiance très sympa, j'ai pu apprécier la qualité des soins et des conseils des coiffeuses ( très pro ). Je recommande vivement à toutes !

laura

Par , le 28/04/2008

Je me suis fait faire une couleur et un soin bio, mes cheveux n'ont jamais été aussi brillants et tous les gens autour de moi me le disent !J'en suis très contente et l'accueil et super ! !J'y retournerai avec plaisir ! !

titia

Par , le 27/04/2008

Contrairement a melina mon lissage permanent est fantastique depuis + de 3 mois ; je suis ravie du résultat et recommande ce salon de coiffure agréable et atypique. Les coiffeuses sont a l'écoute et très pro.

Melina

Par , le 27/04/2008

J'y suis allée une seule fois à ce salon et une chose est sure, c'était la dernière ! Certes ça sent bon, le cadre est joli mais c'est que de l'apparence ! Au niveau plus professionnel c'est pas top du tout. J'y suis allée pour une coupe et un lissage permanent. Niveau coupe c'était juste un désastre, la coiffeuse n'a fait qu'à sa tête. Quant au lissage permanent, publicité mensongère, c'était loin d'être lisse et le résultat ne dure que quelques jours. Et pour couronner le tout, le prix était bien salé. Alors non merci mais c'est pas pour moi !

iness

Par , le 26/04/2008

Conseillée par une amie, je me suis rendue dans ce salon de coiffure hors du commun... Arrivée avec des cheveux brulés et décolorés, grâce à leurs compétences en quelques mois j'ai retrouvé des cheveux sains et brillants. Je ne pensais vraiment pas retrouver des cheveux sains mais grâce a cette équipe exceptionnelle je suis sauvée.

ariane44

Par , le 25/04/2008

J'adore, le salon sent bon les huiles essentielles, mon balayage est super naturel et mes cheveux se remettent bien en place après le shampoing, ma coupe est géniale ; toute l'équipe est à l'écoute et très professionnelle.

thor4832

Par , le 25/04/2008

Je suis venue faire une couleur et un balayage, mes cheveux en sont ressortis brillants et légers. J'ai trouvé l'équipe et le salon sympa et très agréable !!!!!!!! Je le recommande.

Le 02/02/2012

Ayant des cheveux brulés et décolorés, une amie m'a recommandé Marie, et j'ai tout de suite apprécié son professionnalisme et l'accueil de son équipe. Dès la première fois, après un shampooing et un soin aux huiles essentielles, mes cheveux ont retrouvé souplesse et brillance. J'ai repris RV pour un soin aux huiles essentielles, bain de vapeur avec massage capillaire. Salon à recommander à tous points de vue.

Me voilà chez Marie pour mon 2ème balayage. Comme d'habitude, Marie m'applique tous ses produits, puis me fait après le balayage" un soin rituel", que je fais pratiquer tous les quinze jours. Difficile de ne pas s'endormir durant le massage qui s'ensuit ! Et je repars avec un shampoing spécifique et un soin adapté à mes cheveux. Vivement dans quinze jours !

Le 23/06/2010

Vous êtes sur la page Naturalessence à Marseille 2. Découvrez d'autres Coiffeurs à Marseille 2, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.