Coiffeur Bio - Les Fées Naturelles

99 rue de la république
Marseille

Les Fées Naturelles vous garantissent des soins entièrement naturels, sans aucun produit chimique !

Les Fées vous accueillent dans un espace dédié au naturel et à la détente. Tous les produits utilisés dans le salon sont 100% naturels ou biologiques, sans aucun produit nocif. Vous pourrez accorder à vos cheveux tous les soins que vous le souhaitez sans risque pour votre santé.

Venez découvrir un lieu de détente entièrement consacré au bien-être de vos cheveux !

L’équipe des Fées Naturelles vous invite a venir les rencontrer pour vous informer et vous conseiller sur les soins capillaires qu’elle pourra vous apporter dans une ambiance zen et relaxante.
Vous accederez a un lieu où vous pourrez vous ressourcer et enfin prendre soin de vous-même.

Une coloration par les plantes!
Un soin 100% naturel!

Sans ammoniaque : L'ammoniaque est une solution aqueuse, c'est à l'origine un gaz suffocant. Le rôle de l'ammoniaque est d'écarter les écailles du cheveu pour permettre aux pigments d'y pénétrer. A forte dose, il peut être dangereux pour la santé et l'environnement.

Sans paraphénylène diamine : Reconnu comme allergène pour la peau, ce colorant est utilisé presque systématiquement dans les colorations chimiques présentes sur le marché et peut provoquer notamment différentes dermatoses (eczéma...).

Sans oxygénée : Utilisé pour ses pouvoirs décolorants, l'oxygénée oxyde le cheveu.

Sans PEG : Le PEG est un dérivé éthoxylé : solvants et conservateurs toxiques et cancérigènes. C'est un allergène reconnu à très fort pouvoir énergisant.

Sans parabène : Les parabènes ou parabens sont des conservateurs couramment utilisés dans les cosmétiques. Ils sont allergènes et seraient même cancérigènes.

• Rituels
  • Massage thérapeutique
  • Massage du visage
  • Reflexologie plantaire
  • Drainage lymphatique
  • Massage femme enceinte
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage bien-être
  • Massage relaxant
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage abdominal
  • Séquence de massorelaxation
  • Vente de produits de coiffage
  • Balayage
  • Mèches
  • Permanente
  • Extension cheveux

4 avis sur Coiffeur Bio - Les Fées Naturelles

mirabelle86

Par , le 05/03/2017

Couleur et soin entièrement bio, c'est super ! Les couleurs sont véritablement végétales, ce qui est un bon point. Mais, les prix sont.....extrêmement chers !

JJ1013

Par , le 06/03/2014

Je suis allée chez ce coiffeur pour une simple coupe des pointes, je n'ai pas fait de séchage mais un brushing et j'en ai eu pour ... 50¤ !!

En regardant les tarifs sur le site je me suis rendue compte qu'on m'avait compté le tarif maximum de la coupe alors qu'on ne m'a coupé que les pointes sans même toucher au haut du visage et qu'en fait le montant total était 49¤ et qu'il a été allègrement arrondi à 50¤.

Je n'y retournerai pas.

spongebob13

Par , le 14/01/2014

Cher: opacité dans les tarifs. NB compter 21€ pour un brushing sur cheveux longs... Aïe. Attention l'établissement n'accepte pas la CB, étonnant pour un salon.

lkpro

Par , le 03/07/2012

Personnel ultra compétent - ambiance zen - j'ai retrouvé ma texture de cheveux grâce aux soins et produits 100% naturels des fées naturelles - un grand merci et le déplacement valait le coup ! A très bientôt, c'est sûr.

Vous êtes sur la page Coiffeur Bio - Les Fées Naturelles à Marseille 2. Découvrez d'autres Coiffeurs à Marseille 2, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.