Zara

• Vêtements grande taille

15 avis sur Zara

mistigrife

Par , le 31/01/2012

Très belle boutique avec des vêtements de style espagnol, un peu cher mais de bonne qualité.

Giselec

Commentaire de Giselec, le 02/09/2012

Oui un peu cher, mais pour avoir le style et la qualité c'est OK.

saw13

Par , le 31/10/2011

Vêtements d'excellente qualité à des prix très abordable. En plus on peut y trouver en plus le rayon et enfant qui sont plus grands que dans d'autres magasins zara.

cookies13016

Par , le 31/10/2011

Un tres beau magasin, dommage qu'il n'y ai pas d'habits pour les grandes tailles !

dothy

Par , le 30/11/2010

De très beaux vêtements, de quoi être glamour ! Beaucoup de choix et de bon sprix dans l'ensemble !

cricri13

Par , le 06/10/2010

Immense boutique au coeur de la voix piétonne principale du centre ville, cette boutique offre un large choix de vêtements pour tous les gouts ! Pour homme, pour femme, pour enfants, pour bébés, on y trouve tout! Pour les classic, les fassions, les Rétros.... Bref pour tous les styles! Des chaussures, des accessoires jusqu'aux costumes tout y est à des prix plus ou moins accessibles! Par contre attention, quelque soit l'heure .... Il y a toujours du monde aux caisses !

Petite2000

Par , le 23/11/2016

Une boutique toujours aussi sympa avec des vetements tendances et des prix super corrects
Un accueil sympathique
Je recommande

Miss13

Par , le 25/10/2013

Une boutique qui propose de jolis vêtements classes. Ce magasin est impeccable. Le personnel est très sympathique, les prix sont raisonnables pour une bonne qualité.

lola26

Par , le 09/05/2011

Très beau magasin, spacieux, bien situé, un très grand choix d'habits. Mais beaucoup de monde, difficile de trouver un vendeur disponible pour conseil.

Roca13008

Par , le 05/04/2011

Très beau magasin propre et clair sur deux étages avec le Rayon hommes au premier ! Beaucoup de choix, de beaux vêtements de Qualité ! Boutique très plaisante !

francoise13

Par , le 07/11/2010

Située en plein centre ville, au centre d'une rue piétonne, il sera nécessaire pour vous de stationner dans un parking aux alentours. Mais vous ne serez pas déçu sur ce magasin car il y a énormément de choix, autant pour homme (classic et sports wear), que pour femmes ou enfants, mais aussi pour tous les styles différents. Les vêtements sont de qualité, par contre selon le jour et le moment ou vous y allez, vous pouvez rencontrer de l'attente au niveau des caisses.

danielle13

Par , le 11/12/2009

Attendre 25mn entre midi et 2 heures, car il n'y a que 2 caisses ouvertes et voir derrière les caissières, 5 membres du personnel, discuter, rire même avec les 2 caissières, (temps pour 2 encaissements 23 minutes ) quand j'ai demandé le nom du directeur, beaucoup d'amusement de cette "jeunesse" qui n'a pas encore compris qu'ils gagnent leur vie avec "le client", qu'il peut y avoir des clients qui retournent travailler, qui n'ont pas tous 20 ans... Enfin, elle m'a répondu myriam, prénom du directeur ? ? ? Son nom à elle myriam... Management peut être à revoir, très fidèle de zara, que vais je faire ? ? ? ? ? Mais finalement, cette direction là si elle laisse faire dans ses comportements c'est que si c'est pas moi qui vient acheter, c'est un autre moi, qui suis responsable d'une entreprise, un client est un client, et j'ai pas envie de le perdre zara lui oui..... .

sapinette

Par , le 19/11/2009

Superbe magasin, spacieux et bien organisé. Les vêtements zara sont de très bonne qualité et pour tous les styles (élégant, decontract, sexy... ), les prix sont parfois un peu élevés pour certaines collections mais fabrication européenne oblige...

wkimberley

Par , le 12/10/2009

J'adore ce magasin. Elégance, élégance, élégance pour résumer zara. Si je pouvais avoir un rabais à chaque fois que je passe en caisse ce serait le rêve...

tina1310

Par , le 26/10/2008

Des collections toujours chics, élégantes et très fashion, le magasin zara de la rue saint féréol vous propose de très belles collections ! N'oubliez pas de visiter le rayon enfants du 1er étage qui regorge de tenues superbes !

Le 15/05/2012

Une boutique toujours bien remplie car les vêtements sont vraiment sympas et que les arrivages sont très réguliers. On peut s'y trouver de super ensembles pour des prix très intéressants. En plus elle est super bien située.

Vous êtes sur la page Zara à Marseille 1. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.