Chez Paul

23 rue saint saëns
Marseille

Le restaurant Chez Paul se situe dans le premier arrondissement de Marseille, au 23 rue Saint Saën, et vous ouvre les portes tous les jours de lundi au dimanche. Le restaurant vous propose une cuisine traditionnelle provençale servie dans un cadre agréable et convivial. A la carte, vous pourrez donc déguster le tartare de St Jacques et ses copeaux de parmesan pour débuter, puis continuer le Filet de Bœuf grillé “Chez Paul” aux morilles ou La Bouillabaisse façon Paul, et terminer par le fondant au Nutella, biscuit & crème coco. Au menu et selon les suggestions du chef, vous pourrez aussi optez pour un tarif de 15€ la soupe de poissons maison, l’escalope de volaille au parmesan et le parfait glacé à la fraise tagada. Chez Paul est aussi un lieu agréable pour prendre un verre seul ou entre amis où un large choix de boissons vous est proposé comme les digestifs, les apéritifs, les boissons fraîches et les boissons chaudes.

• Restauration
  • Soirée nocturne
  • Animations
  • Dj
  • Pause café

2 avis sur Chez Paul

tonyzlaceriz

Par , le 20/08/2014

Je m'y suis rendu il y a quelques jours et je n'ai pas été déçu. Très bonne accueil (le resto était plein mais on nous a rapidement trouvé une place), très bon service, repas relativement correcte...pour 15€

Tonyzlaceriz

Commentaire de Tonyzlaceriz, le 15/04/2015

J'y suis retourné une 2eme fois, et j'ai été bien moins enthousiaste que la 1ère fois.
Les desserts étaient clairement sortis du congelo, le tiramisu glacé avait clairement l'allure d'une bûche glacée sans goût, la tarte à la pomme de ma femme était....en mode éponge.
Comme l'a fait remarque ma femme au serveur, a peine la commande prise, l'entrée nous arrivait sur table....Un doute sur le préparé d'avance (fraicheur?).
Tout cela m'a refroidit sur les 1ère avances que je faisais à ce resto.

jmaria0424

Par , le 09/08/2010

Un décor bien arrangé, classe, un serveur avenant : pourquoi pas ? Et pourtant un enchainement de désillusions ! En entrée, pour moi, une soupe de poisson liquide recouverte d'une couche d'huile et sans goût aucun ! Pour ma famille un tartare de saumon avec 3 morceaux de saumons et une masse de laitue iceberg (achetée en sachet au supermarché ?), idem pr les poivrons grillés, et surtout très peu d'épices. . Bon soit, mais arrivés au plat : on nous a conseillé le tajine de cabillaud au lieu du dos de daurade, en tant que tajine : quelques légumes pas cuits, toujours fades, pour le cabillaud : un morceau pané, sans aucun goût et plein d'arêtes. . Même à la maison ça aurait été mieux ! ! Quant à la bouillabaisse : c'est la soupe de poisson de l'entrée accompagnée d'une pomme de terre, et d'un filet de poisson avec écailles ( ! !) et arrêtes... Toujours fade. Le dessert ne rattrape rien : des tartes au citrons meringuées sans meringue, et un moelleux au chocolat aussi lourd et beurré qu'un fondant mal réalisé..... Mis à part le décor et le service agréable, je ne recommande vraiment pas ce restaurant !

Vous êtes sur la page Chez Paul à Marseille 1. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.