O Saveurs Du Liban

1 rue fortia
Marseille

Le restaurant Ô Saveurs du Liban se découvre sur le vieux-port de Marseille, dans un cadre contemporain et un décor oriental aux tons de blanc et de jaune, avec ses murs décorés de tableaux et d'autres objets qui rappellent la culture libanaise. En cuisine, le chef vous fera découvrir la gastronomie libanaise à travers ses nombreuses spécialités comme les bastormas, les falafels, les mezzes ou bien les hommos. A savourer sur la terrasse durant les beaux jours. Les menus sont à 19€ et la carte autour de 18€.
Réservation conseillée.

10 avis sur O Saveurs Du Liban

cookies13016

Par , le 31/10/2011

Un tres bel endroit, ou le liban est tres bien représenté. Une nourriture variés et super bonne.

saw13

Par , le 31/10/2011

J'aime beaucoup cette endroit. C'est très beau et bon !Ils offrent des produits de qualité à un prix raisonnable.

QuiCharD

Par , le 15/09/2011

Restaurant au décor ravissant, assez original. Plats variés et intéressants.

dothy

Par , le 11/02/2010

Les repas sont très copieux et extrêmement bon ! L'accueil et le service sont irréprochables, j'adore y aller quand je le peux.

Lilico

Par , le 24/07/2012

Très décevant ! Trèèès longue attente, beaucoup de bruit, erreurs dans les plats, vin jamais arrivé, bref, je déconseille absolument !

Roca13008

Par , le 04/04/2011

C'est le meilleur restaurant libanais que j'ai gouté ! Très grand espace propre et les gens qui y travaillent sont très Agréables et gentils ! On y mange très bien et on a la possibilité de choisir un plat qui nous permet de gouter à un peu de tout pour pas cher ! Je recommande.

Commentaire de Mababe, le 04/04/2011

Merci pour l'adresse, je la mets dans mes favoris pour l'essayer !

soumomo

Par , le 04/03/2010

La déco est sympa, la nourriture succulente, le décor est couleur locale donc on s'est lancé et sans regret car l'accueil du jeune serveur était courtois et aimable il y a de nombreux plats si bien que l'on ne sait pas quoi choisir les plats sont délicieux et varié car c'est un mélange de différents pays.

neurotic

Par , le 28/12/2009

Excellente surprise ! Un décor typique, une cuisine copieuse et délicieuse à un prix très raisonnable (mezze+plat+dessert pour 19€). L'accueil est parfait, nous avons même eu droit à la grande table avec banquette alors que nous n'étions que 4 ! J'y retournerai sans aucun doute !

Le 29/11/2011

O saveur du liban, je trouve que l'on est bien accueillie, par contre je ne trouve pas leurs plats super bon par rapport au prix.

Le 22/08/2010

La déco est sympa, la nourriture succulente, le décor est couleur locale donc on s'est lancé et sans regret car l'accueil du jeune serveur était courtois et aimable Il y a de nombreux plats si bien que l'on ne sait pas quoi choisir Les plats sont délicieux et variés car c'est un mélange de différents pays.

Vous êtes sur la page O Saveurs Du Liban à Marseille 1. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.