Hôtel*** Carré Vieux Port

6 rue beauvau
Marseille

Vieux Port

L' Hôtel Carré Vieux Port est situé en hyper centre-ville, à proximité immédiate du Vieux Port, de la Canebière, de l'Opéra, de l'Office du tourisme et, des embarcadères pour les Iles et les Calanques, ou encore à 15 minutes à pieds du MuCEM ou de la Villa Méditerranée. Nous vous proposons 49 chambres (douche ou baignoire) aux formes et couleurs harmonieuses.

Notre position:
- A 75 mètres du Vieux Port
- A 30 mètres des transports en commun
- A 100 mètres du shopping
- 5 parkings à proximité
- + de 150 restaurants aux alentours.

Rénové début 2010, l'établissement vous propose des chambres modernes avec des matériaux de qualité comme des salles de bains Duravit© et Grohe©; chambres avec déco moderne, couettes, parquet, LED en éclairage, plateau de bienvenue avec thé/café/biscuits, TV LCD 32" TNT Haute Définition avec Canal+ et satellite, climatisation, Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel, Borne internet gratuite, Petit déjeuner en chambre, Pressing, Salles de séminaires (de 2 à 35 personnes), Bagagerie gratuite, Bar et réception ouverts 24h/24.

Vous pourrez également profiter d'une vue en direct du Vieux Port grâce à notre webcam située sur le toit.

Le métro (direction la Fourragère station vieux port), les bus, les parkings et le tunnel prado-carénage permettent un accès à l'hôtel des plus rapides. Nous avons des accords avec le parking Charles de Gaulle (entre 10 et 20% de réduction), puis le parking Estienne d'Orves (11€ pour 24 heures), ou le parking de La Criée pour les véhicules de plus de 2 mètres.

Vous offrez, en choisissant notre établissement, la possibilité de profiter du centre ville, des restaurants, des cinémas, du Vieux Port......sans déplacements.

Un confort maximum à un prix raisonnable, sans concession sur la qualité.

ouvert 24h/24, toute l'année

• Multilingue

2 avis sur Hôtel*** Carré Vieux Port

nounchko

Par , le 07/05/2013

Hôtel très accueillant. Les chambres sont propres et le petit déjeuner copieux. L'espace bar à l'entrée est sympathique et le personnel aussi, jour et nuit !

Shinny

Par , le 09/07/2012

Hotel trés sympathique et bien situé ! Trés bon accueil de jour comme de nuit. Arrivée en chambre petite collation offerte déposée avant notre arrivée ( plateau ac bouilloires thé, café, biscuits ect... ). Le personnel est adorable et vous conseille mm sur les lieux a aller visiter ou sur les endroits ou vous pouvez manger tranquillement. Les chambres sont une peu chères certe mais on en paye la qualité. Seu hic de l'hotel pas de parking ( parking payant a 500 metres mais un peu cher ) Pas de restaurant dans l'hotel mais vu la situation on en trouve trés facilement aux alentours.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hôtel*** Carré Vieux Port à Marseille 1. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.