La Chocolatière De Marseille

35 rue vacon
Marseille

Bienvenue chez La Chocolatière de Marseille.
Forte de 15 ans d'expérience chez la Chocolatière du Panier et après sa fermeture en 2013, j'ai décidé de continuer les recettes de tous les chocolats de traditions tant appréciés des Marseillais et de tous les gourmands.
Je fabrique tous les chocolats sur place dans ma chocolaterie 35 rue vacon à Marseille.
Je vous invite à venir déguster la fameuse barre marseillaise, pralinée feuilletée et je vous présenterai également des tablettes aux associations originales comme le chocolat aux gingembres ou bien aux piments d'espelette ou encore à la guimauve, aux cerises amarena, plusieurs variétés sont à votre disposition, pour votre plus grand plaisir.

A très bientôt . . .

• Artisan chocolatier
  • Artisan confiseur
  • Spécialités régionales

Actualités

Vous trouverez chez la chocolatière de Marseille, l'incontournable barre marseillaise, les gourmands ne peuvent plus s'en passer, elle est pralinée feuilletée ou nature, fondante et croquante à la fois. Zerrin vous propose également des associations originales comme le chocolat aux gingembres ou bien aux piments d'espelette ou encore l'inimitable tranches aux guimauves, les succulentes tranches aux cerises amarena, plus de 150 variétés sont à votre disposition, pour votre plus grand plaisir. Venez goûter ! Son chocolat laissera à votre palet un plaisir inoubliable.

3 avis sur La Chocolatière De Marseille

robertcho

Par , le 24/05/2014

Accueil sympa, chocolat délicieux, bref un ensemble parfait qui me donne envies de retourner

Miam13

Par , le 19/05/2014

Miam et OUI encore un miam pour cette toute petite boutique de Chocolats excellents et drôlement bons !!! Chocolaterie en plein centre, très pratique. je ne saurais vous proposer un parfum... il faut tout simplement y aller et les tester tous…

mimili13

Par , le 17/05/2014

Mon chocolat préféré, depuis l'ouverture en mars j'ai déjà acheté plusieurs fois du chocolat dans cette boutique pour moi et pour d'autres. Les avis sont unanimes même mon ado de fils adore, c'est dire.

N'hésitez pas à pousser la porte, la propriétaire, qui fabrique elle même ses chocolats, est adorable.

Vous êtes sur la page La Chocolatière De Marseille à Marseille 1. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.