Mary Jane

• Pendentifs

12 avis sur Mary Jane

Marseille05

Par , le 16/11/2011

Un magasin qui ne paie pas de mine, et qui pourtant vaut le détour ! Plein de bijoux de tous types allant du précieux, à la fantaisie. Des colliers et des bracelets par dizaines ! De superbes idées cadeaux pour des prix dérisoires !

saw13

Par , le 31/10/2011

Si vous cherchez des bijoux fantaisies ou en argent cet endroit est fait pour vous ! C'est un petit palais du bijoux ! Par contre niveau conseil quasiment impossible de trouver quelqu'un pour vous renseigner !Donc faut prendre son mal en patience !

Velo13

Par , le 07/01/2011

Tres grand choix de bijoux fantaisie vraiment pas cher pour les filles et femmes qui aiment changer souvent !

dothy

Par , le 30/11/2010

Je ne connaissais pas cette boutique, et je ne suis pas déçue de l'avoir découverte car de belles fringues qui sortent des vêtements habituels !

bibi13010

Par , le 21/11/2010

Si vous aimez tout ce qui brille, qui ne dure pas, le toc c est parfait, tres grand choix de "fantaisie" a voir par curiosite.

elisabethcat

Par , le 23/10/2012

Ma fille m'en avait parlée. J'ai décidé d'y aller. Des bijoux pour toutes les bourses et pour tous les goûts. Des modèles beaucoup moins chers et aussi beaux que certains trouver dans des petites bijouteries. Allez -y et faîtes vous plaisir....

caca1000volt

Par , le 05/02/2012

J'adore Mary !!! Superbe, il faut juste avoir envie de se faire plaisir, car c'est le rêve pour les filles !!!!Comme pour les hommes ! ! Il y en pour tous les gouts !! Et qu'est ce que ça brille !!!! En rentrant !!! à gauche à droite ! ! De tous les cotés ! !Sur chaque pend de mur, tu vois des boucles d'oreilles, des colliers, des bracelets, de tout ! ! Des choses simples et audacieuses, originales et class, glam et rock, ou nature et écolo, tu regardes le prix... Et hop ! ! Dans le panier ! ! Tu ressors avec dix trucs différents pour mettre la journée au travail, te faire belle chez toi, sortir en cocktail, ou flaner sur la plage, des bijoux multifonction, qui te durent très longtemps, car ! De bonne qualité, l'argent de Mary J ne bouge pas ! Et ça sur Marseille tout le monde le sais ! ! C'est pas pour rien que c'est toujours là ! ! Allez y. . Valeur sûre. .

teki13

Par , le 14/11/2011

J'ai decouvert ce magasin samedi, j'ai adoré je ne savais que prendre tellement il y a du choix !!Prix tres abordables, ce qui m'a le plus plu c'est l'espace coiffure, moi qui adore coiffer ma puce de 7 ans, j'ai trouver mon bonheur a vraiment pas cher par rapport aux autres magasins !Je conseille !!(seul point negatif, le videur qui nous suit partout comme si on etait des voleurs !!).

francoise13

Par , le 07/11/2010

Des mètres carrés que de bijoux !! Voilà ce qui peu que faire notre bonheur. De l'or, de l'argent, du plaqué, de la fantaisie, des montres... Tout y est !Vous pouvez même choisir votre chaine, on vous fait la gourmette et à des prix que vous en trouverez jamais ailleurs ! Ce grossiste, ouvert aux particuliers est très connu !

wkimberley

Par , le 12/10/2009

J'ai adoré ce magasin. Beaucoup de choix, pour tous les gouts et toutes les bourses. Et le top une caissière souriante, agréable et efficace. Tout ce que j'aime, très bonne adresse.

Le 15/05/2010

Pour faire des cadeaux ou vous faire plaisir en bijoux fantaisies c'est l'endroit qu'il vous faut ! ! De tout pour vraiment pas cher un peu compliqué à y aller, alors ne soyez pas seul. Bon achat.

Le 03/11/2008

Vous êtes sur la page Mary Jane à Marseille 1. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.