Maxi Bazar

25 cours belsunce
Marseille

• Articles de rangement
  • Linge de maison
  • Accessoires pour fêtes et anniversaires
  • Accessoires de cuisine et électroménager
  • Accessoires et nécessaire salle de bain
  • Décoration
  • Cosmétique
  • Hygiène
  • Beauté
  • Jouets et loisirs
  • Vêtements et accessoires de mode

2 avis sur Maxi Bazar

JackyNguyen

Par , le 01/03/2019

Je viens d'acheter 4 articles 21.81 euros HT 26.06 TTC TVA = 4.35 eurosma boite à bijoux annoncé à 7.99 est passée à 1 euros de plus avec la TVA. Pourquoi vous n'afficher pas en TTC c'est plus correct merci

guyl34

Par , le 04/03/2017

Pour trouver ce grand magasin de bazar, il faut sortir du centre Bourse côté Belsunce vers la bibliothèque Alcazar. Ce magasin est sur 2 niveaux. Il y a un grand choix de cosmétiques discount , tout pour embellir votre maison, des senteurs pour être bien chez soi, produits d'hygiène, arts créatifs, rayon kids etc.

C'est vraiment clean, bien rangé.
Difficile de ne rien acheter dans ce magasin !

Commentaire de Cjp95, le 05/03/2017

Voilà qui amusant, car si je relève la remarque " C'est vraiment clean, bien rangé ", ce bazar, c'est donc plus le " bazar ", terme généralement vulgarisé quand c'est le foutoir ?

Commentaire de Guyl34, le 05/03/2017

Bien vu ! En plus je n'ai pas fait exprès .... Lol

Commentaire de Julie93, le 05/03/2017

Super ce bazar "bien rangé" ...stp Guyl tu pourrais redresser la photo n°5, elle dénote dans ce bazar bien rangé

Commentaire de Guyl34, le 05/03/2017

Tu as raison Julie93 !
Hihi ça fait désordre en effet....
Je pense que les modos vont la supprimer car je l'ai publiée en double dont une à l'endroit.

Commentaire de Julie93, le 05/03/2017

Tu peux la supprimer toi-même Guyl

Commentaire de Guyl34, le 06/03/2017

Je n'arrive pas à supprimer mes photos en double, qui peut m'aider ? merciiiii beaucoup

Commentaire de Alina, le 06/03/2017

Bonjour Guyl,
Le retrait de la photo en doublon a été effectué.
Par ailleurs, pour information, en tant que membre ambassadeur, vous pouvez effectuer directement une suppression ou une correction de photo mal orientée.
Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur votre profil, puis en bas de la page, dans la section "Mes dernières photos ajoutées", cliquer sur "Voir toutes mes photos ajoutées". Choisir la photo concernée et cliquer sur l'un ou l'autre pictogramme suivant le besoin (orientation photo ou corbeille)

Commentaire de Guyl34, le 06/03/2017

Un Grand Merci @Alina pour être venue à mon secours !!!! j'ai enfin supprimé quelques photos .
Bonne soirée !!!

Commentaire de Julie93, le 06/03/2017

Trop tard pour moi, mais Alina t'as tout dit

Commentaire de Alina, le 06/03/2017

Avec plaisir Guyl

Julie, oui, je sais que tu aurais aussi bien expliqué comment faire, mais effectivement cette fois-ci, je t'avais devancée Merci à toi !

Bonne soirée à vous !

Commentaire de Julie93, le 06/03/2017

Alina

Vous êtes sur la page Maxi Bazar à Marseille 1. Découvrez d'autres Bazar et déstockage à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.