Bppc Vieux Port

12 la canebiere

Autres avis sur les Banques à Marseille

• Bppc Davso Marseille

Marseille

Cette agence est bien située et confortable à l'intérieur bien que l'espace soit petit mais je regrette les horaires d'ouverture. La banque est en effet fermée entre midi et deux et le samedi matin... Pas évident de s'organiser.

• Bnp Paribas Marseille Canebiere Marseille

Marseille

Banque idéalement située au milieu de la Canebière, à l'angle de la Canebière et du boulevard Dugommier qui va vers la gare. Il est donc facile de retirer de l'argent au distributeur situé à l'exterieur et ensuite d'aller prendre le métro ou le tram dont l'arret est...

Vous êtes sur la page Bppc Vieux Port à Marseille 1. Découvrez d'autres Banques à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.