Marseille : Sport

Meilleur(e) Sport Marseille

187avis
Nike Marseille Marseille

1 place felix baret - 13006 marseille

« Ce magasin est vraiment bien, on y trouve un large choix pour tous les sportifs. C'est super ! Les prix sont un peu élevés. » Par Miss13, le 24/10/2013
Eau'smose Marseille

20 boulevard pont de vivaux - 13010 marseille

06 31 47 23 00

« Je recommande fortement ce centre : - le lieu est toujours propre - le prof est précis dans les mouvements demandés (pour éviter toute blessure) - le prof est en plus très sympathique (toujours mieux de faire du sport dans la bonne humeur ! !) et il a l'air passionné ! -les cours se font par... » Par Ferrier, le 15/02/2013
Stade Vélodrome Marseille

3 boulevard michelet 13008 marseille - 13008 marseille

« Le nouveau stade vélodrome (67 000 places)est plus chaleureux que le précédent, le mistral n'y souffle plus et les supporters sont abrités de la pluie dans toutes les tribunes. On regrette seulement que le soleil n'y est plus invité surtout en période de froid. L'architecture est très... » Par Napoleon72, le 30/10/2014
Decathlon Marseille

chemin du roy d'espagne - 13009 marseille

« Nouveauté chez Décathlon Marseille: depuis cet été ils ne prennent plus les chèques au dessus de 100 euros et c'est non négociable. Cette restriction n'existe pas dans les autres magasins Décathlon de la région. Ce qui laisse penser que les 8° et 9° arrondissements de Marseille... » Par Touagreg, le 15/11/2013
Go Sport Marseille

17 square belsunce Centre Cial BOURSE - 13001 marseille

« Un magasin de sport avec pas mal de choix. Les prix sont parfois un peu élevés, mais les articles sont de très bonne qualité. Les soldes sont très intéressantes. » Par Miss13, le 17/07/2014
Courir France Marseille

grand littoral 11 avenue saint antoine - 13015 marseille

« Il est trop bien ce magasin ! Les vendeurs nous conseillent super bien. J'adore m'y rendre. Idéal pour les personnes sportives on y trouve toujours ce que l'on veut. Il y a de jolies baskets. » Par Miss13, le 26/10/2013
Piscine Vallier Marseille

2 boulevard françoise duparc - 13004 marseille

« Cela fait un petit moment que je n'y suis pas allée. Les abonnements sont pas chers mais je trouve que la propreté laisse à désirer. » Par Garst, le 26/06/2012
Deltaccord Marseille

94 avenue goumiers - 13008 marseille

« Club qui s'est transformé ces derniers temps "garden gym" meme si tout n'est pas bio on voit qu'il y a des effort, accueil au top (enfin des gens qui connaissent le sport à l'accueil d'une salle de sport !!!!), les coach sont présent et sympa (bon meme si pour le coaching perso c'est payant... » Par Lilinette13, le 12/06/2012
Femmes En Forme Sarl Cdc Marseille

15 rue fortia - 13001 marseille

04 91 31 71 51

« Convivial mais trop peu pour moi, en bref il y a beaucoup mieux ! Je trouve dommage que ça ne soit pas mixte ! Personnellement je me suis ennuyée... » Par Girl13, le 29/05/2013
Au Vieux Campeur Marseille

255 avenue prado - 13008 marseille

« Un choix énorme pour tout ce qui concerne la montagne et randonnée, été comme hiver. Un choix incomparable,que ce soit pour les sports sur terre, sur eau,dans les airs,tout ce qui est utile pour la pratique d'un sport,la pratique de la marche,la randonnée, le canyoning ,besoin de... » Par Lafonte21, le 08/07/2013
Fitness Attitude Marseille

52 boulevard pomme - 13011 marseille

04 91 19 64 06

« J'ai appelé pour avoir des renseignements. Et ils ont été super. Adhésion pas chère. Le site j'adhère. Bonne ambiance. Accueil et profs top. » Par Wkimberley, le 12/10/2009
Le Studyo Marseille

23 rue farges - 13008 marseille

06 82 21 18 98

« Le studyo est avant tout une ambiance bienveillante dans un lieu chaleureux et confortable où on se sent tout de suite bien accueillis ( petite collation, lumières tamisées, senteurs apaisantes, sourire de bienvenue), et accompagnés, postures après postures, avec un suivi attentionné. On y... » Par Sylvie13009, le 24/12/2013
Kulture Marseille

105 avenue clot bey - 13008 marseille

« Le magasin est petit mais les vendeurs sont accueillants et de bons conseils. Le problème c'est qu'il n'y a pas de parking pour la clientèle et qu'il est difficile de se garer aux alentours du magasin. » Par Bloodybettyb, le 18/10/2012
Virage Sud Marseille

46 boulevard michelet - 13008 marseille

« Je cherchais un cadeau pour mon copain de notre célèbre équipe et j'ai trouvé chez Virage Sud ! Heureusement que le vendeur était là pour me conseiller ! » Par Marie1375, le 07/04/2014
Go Sport Marseille

117 traverse de la montre - 13011 marseille

« Le magasin est très bien situé dans le centre commercial Grand V La valentine donnant directement sur le parking face à Toys'R'Us, proche des accés autoroutiers. Il y a pas mal de choix sur différents sports et le personnel est assez qualifié et sympa. Il est préférable de s'y rendre en... » Par Napoleon72, le 01/11/2014
Set Squash Marseille Marseille

265 avenue mazargues - 13008 marseille

« Endroit où l'on peut se défouler après une bonne journée de travail. Prix abordables et locaux très attractifs. » Par Victor04, le 29/01/2013
Golf De Marseille La Salette Marseille

65 impasse vaudrans la valentine - 13011 marseille

« Golf très agréable, parcours bien entretenus. Le coin piscine est très sympa et le resto est bon. » Par Nounchko, le 22/05/2013
Essentielles, Votre Parenthèse Bien-être Marseille

20 boulevard de saint loup 2ème étage - 13010 marseille

06 63 45 02 83

« Un lieu plein de simplicité, de sérénité On s'y sent bien Prestations de qualité et un accueil comme on en recherche toutes À recommander +++++ » Par Danseinspi, le 27/03/2014
Boutique Lacoste Marseille

63 rue paradis - 13006 marseille

« Malheureusement tres cher, mais une fois que j'achete un produit je suis sur qu'ils me dureront plusieurs années ! J'aime beaucoup leurs robes ! » Par Cookies13016, le 31/10/2011
Rasayana Yoga Marseille

16 rue vandel - 13008 marseille

06 83 37 47 39

« Pas loin de chez moi, donc facile d’accès. Le cours du Mardi soir, qui inclut la relaxation je ne sais pas pour les autres jours, me détend comme un charme ! Et puis la prof est zen (oui bon c'est normal ;-) elle ne vous "force" pas et vous fait progresser par la douceur plutôt que par le... » Par Marco13008, le 20/10/2014
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Marseille
Voir aussi les adresses comportant le mot Sport à Marseille
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse