Marseille : Médecin Généraliste, docteur, médecin, médecin traitant

Niveau supérieur : Santé Marseille

Tous les résultats Marseille

28avis

Médecin généraliste à Marseille :

Trouvez un docteur à Marseille dans la liste de médecins généralistes proposée et prenez rendez-vous chez le médecin traitant grâce au numéro de téléphone fourni. Les avis d'internautes vous permettront de connaître le secteur conventionné appliqué par le médecin et sa spécialité. Le médecin généraliste vous fera passer une consultation et vous donnera une ordonnance que vous pourrez présenter à la pharmacie pour obtenir vos médicaments.
CORSO MADELEINE

44 avenue la viste - 13015 marseille

Médecin généraliste Marseille 15
Médecin traitant, Médecin, Docteur,
« Très agréable explique bien les résultats patiente rare de nos jours !!! » Par Bibi13010, le 27/05/2013
BERAHA JEAN-PIERRE

30 boulevard sainte anne - 13008 marseille

Médecin généraliste Marseille 8
Docteur, Médecin traitant, Médecin,
« Très bon docteur, très consciencieux qui possède un très bon diagnostic ! Il prend son temps avec les patients et conseille et informe à la perfection ! » Par Gilda13008, le 25/04/2011
GUENOUN GERARD

11 boulevard rabatau - 13008 marseille

04 91 32 65 66

Médecin généraliste Marseille 8, Diététicien et nutritionniste Marseille 8
Médecin, Docteur, Médecin traitant,
« Médecin très pédagogue. Qui vous écoute et qui vous explique tout. Il cible la perte de poids désirée (pas au point de devenir maigre). Il vous explique les dangers de l'obésité (connus de tous et moins connus). Le régime en lui même est assez restrictif, mais on s'adapte très vite. Pas... » Par Altair73, le 10/07/2012
POGGI-HANOUN MIREILLE

12 rue jeune anacharsis - 13001 marseille

Médecin généraliste Marseille 1
Docteur, Médecin, Médecin traitant,
« medecin qui ne prend pas le temps de conseiller ses patients et se contente d'écrire. Elle ne réponds pas aux questions des patients et n'est pas du tout pédagogue !! en plus l'attente est trop longue » Par Jepeuxdire, le 06/03/2014
LE HIR Jean-michel

residence saumaty - 6 allée sacoman - bat A4 - 13016 marseille

Médecin généraliste Marseille 16
Médecin traitant, Médecin, Docteur,
« un grand et sympathique monsieur le docteur Le Hir !j'ai grandi pas loin de son cabinet et j'ai toujours été bien reçu et bien conseillé c'est un médecin comme il y a de moins en moins » Par Jepeuxdire, le 06/03/2014
Docteur Vincent DRILHE
 Carnet

46 avenue saint barnabe bat b7 Accès : Derrière la Sécurité sociale du 12ème. - 13012 marseille

Médecin généraliste Marseille 12
Médecin traitant, Médecin, Docteur,
« C'est mon médecin traitant. Jeune médecin, très professionnel, disponible et compétent, fait un suivi de son patient, aucun jugement et une entière discretion, travaille avec des gants et le masque neuf pour chaque patients en gage d'hygiène. Au vu de ce professionnalisme, je n'ai pas... » Par Tonyzlaceriz, le 15/06/2012
PLUTINO LA VIOLA MARTINE

135 avenue toulon - 13005 marseille

Médecin généraliste Marseille 5
Médecin traitant, Médecin, Docteur,
« Excellent médecin généraliste mais aussi spécialiste gérontologie et gériatrie. Nous sommes trés heureux de connaitre cette dame. » Par Patetcor, le 30/12/2009
SAIMAN PIERRE-GILLES

54 allee turcat mery - 13008 marseille

Médecin généraliste Marseille 8
Médecin, Médecin traitant, Docteur,
« Il est mon médecin depuis 2005, médecin sympathique et efficace. Il est facile d'obtenir un rendez-vous. » Par Justacote, le 21/08/2010
COHEN MARC

134 rue felix pyat - 13003 marseille

Médecin généraliste Marseille 3
Docteur, Médecin, Médecin traitant,
« Très bon diagnostic, qualités humaines indiscutables, très sympathique et compétent. » Par Ninidu13, le 23/11/2009
MARTELLI IDRO

53 boulevard marcel - 13012 marseille

Médecin généraliste Marseille 12
Médecin traitant, Docteur, Médecin,
« Médecin généraliste à l'écoute et rassurant. Je le trouve très bien. » Par Larleuch, le 31/01/2009
PIOCH JEAN-BAPTISTE

112 avenue poilus - 13013 marseille

Médecin, Médecin traitant, Docteur,
« Efficace - Professionnel - Gentil - Attentionné - A l'écoute Bon souvenir et mémoire de ton cas (médical et même personnel) - en un mot GENIAL. » Par Saf, le 22/07/2010
EZZEDINE CHARBELLE

57 chemin saint antoine a saint joseph - 13015 marseille

Médecin généraliste Marseille 15
Médecin traitant, Docteur, Médecin,
« Bon médecin acceuil chaleureux temps d'attente pas trop long » Par Anais28, le 02/11/2011
Docteur Blasco

60 avenue croix rouge - 13013 marseille

Docteur, Médecin, Médecin traitant,
« Un très bon médecin, très compréhensif, humain, arrangeant et professionnel. Il consulte sans rendez-vous l'après-midi, ce qui est très pratique pour les imprévus...Ceci engendrant forcement des temps d'attente lors des coup de bourre hivernaux. Je le recommande. » Par Tonyzlaceriz, le 20/12/2013
NEHME RENE

81 boulevard saint loup - 13010 marseille

Médecin généraliste Marseille 10
Docteur, Médecin, Médecin traitant,
« C'est mon médecin de longue date il est très attentif à vos demande et très avenant il vient à domicile quand vous ne pouvez pas vous déplacer. Il est très compétent. Je vous le conseille. » Par Mimi4med, le 06/01/2010
KAROUBY CLAUDE

17 avenue emmanuel allard - 13011 marseille

Médecin généraliste Marseille 11
Docteur, Médecin traitant, Médecin,
« Premier docteur que je consulte depuis que je suis dans la région. sympathique, pas comme les autres. J'ai adoré ses citations ; tout était top même s'il y a eu un peu d'attente. Penser à ramener un livre ou un sudoku même quand vous avez rendez-vous. » Par Wkimberley, le 12/10/2009
Perrier Yannick

11 boulevard du metro - 13013 marseille

Docteur, Médecin, Médecin traitant,
« C'était mon médecin Généraliste quand j'habitais à Marseille. Jeune, compétent et très à l'écoute de ses patients ; il est apprécié et il a du monde. il est sympa, fait la bise à tous ses clients. Il partage le cabinet avec son épouse. » Par Guyl34, le 31/03/2013
LEVY NICOLAS

58 canebiere - 13001 marseille

Médecin généraliste Marseille 1
Médecin, Médecin traitant, Docteur,
« Medecin qui reçoit sans rendez-vous du lundi au samedi 12h. Attention il y a toujours beaucoup de monde donc attente de 1h envrion mais le médecin est trés à l'écoute. » Par Nana84174, le 19/11/2012
ROSTINI DOMINIQUE

26 avenue saint just - 13004 marseille

Médecin généraliste Marseille 4
Docteur, Médecin, Médecin traitant,
« Etant nouveaux habitants dans les bouches du rhone ce medecin m'a mis en confiance rapidement ainsi que mon epoux et notre enfant. » Par Cantin123, le 02/06/2009
GUTTIERES JOSEPH

214 boulevard chave - 13005 marseille

Médecin généraliste Marseille 5
Médecin traitant, Docteur, Médecin,
« Je recommande ce bon généraliste que je connais depuis des années. Il se déplace à domicile ce qui n'est plus le cas pour de nombreux généralistes. Il y a du monde dans sa salle d'attente. Je n'ai jamais eut de problème avec ce médecin. » Par Guyl34, le 16/04/2014
Monique Lagier Caovan pédiatre

22 boulevard sidolle - 13010 marseille

Médecin généraliste Marseille 10
Médecin, Docteur, Médecin traitant,
« Pédiatre très renommé j'ai encore mon tout dernier de 2 ans qui la voit encore et j'en suis très très contente. Pour les rdv mieux vaut s'y prendre à l'avance. » Par Bnelvisnat, le 05/11/2008
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Marseille
Voir aussi les adresses comportant le mot Medecin generaliste à Marseille
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse