Collège Jean Rostand : Etablissement scolaire Marquise 70 Rue Pasteur

2 avis sur Collège Jean Rostand

Kari62
Par (98 avis), le 06/10/2010

Cadre / Environnement
De bons souvenirs dans ce collège, globalement les profs étaient bien, certains attendaient leurs retraites c'est vrai mais bon globalement tout était bien.
1 avis d'un membre supprimé
Le 26/07/2010

Cadre / Environnement
Bon collège, de bons professeurs investis dans leur travail généralement. Il y a un véritable suivi des élèves et les élèves y sont surveillés, les entrées/sorties sont contrôlées.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.237.184.242