Collège Jean Rostand : Etablissement scolaire & ecole Marquise 70 Rue Pasteur

Favoris

Adresse : 70 rue pasteur 62250 Marquise
Plan  Itinéraire
Etablissement scolaire Marquise
Ecole maternelle, ecole, ecole primaire
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

2 avis sur Collège Jean Rostand

Kari62
Par (99 avis), le 06/10/2010

Cadre / Environnement
De bons souvenirs dans ce collège, globalement les profs étaient bien, certains attendaient leurs retraites c'est vrai mais bon globalement tout était bien.
Par Christian Justacotin, le 26/07/2010

Cadre / Environnement
Bon collège, de bons professeurs investis dans leur travail généralement. Il y a un véritable suivi des élèves et les élèves y sont surveillés, les entrées/sorties sont contrôlées.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 107.20.91.81