Meubles Pini : Meubles & magasin meuble Marquette Lez Lille 217 Rue Ypres

Adresse : 217 rue ypres 59520 Marquette Lez Lille
Plan  Itinéraire
Meubles Marquette lez Lille
Magasin meuble, ameublement, meuble design

Autre numéro / Fax : 03 20 40 82 31

Horaires d'ouverture : Du Mardi au Samedi de 10 heures à 12 heures et de 15 heures à 19 heures

3 avis sur Meubles Pini

Fidgy
Par (1 avis), le 28/10/2013

Rapport Qualité / Prix
J 'ai acheté une meuble un 2012, livré, installé dans l'heure.......Parfait, un grand choix, de toute beauté ce magasin, allez y......
Mvlaethem
Par (1 avis), le 19/08/2010

Rapport Qualité / Prix
Je suis cliente chez Pini depuis plus de trente ans et je n'ai jamais été déçue : qualité, service(les meubles sont livrés et montés ! !), proximité et serieux, que demander de plus ? ?
Phpini
Par (1 avis), le 06/12/2008